Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Maeva Résidence Le Trianon
Hôtels proches
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
126 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
170 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
120 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
194 $US
185 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
155 $US
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Le Novel Hotel(Arcachon)
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence L'Aquarium(Arcachon)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
141 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (482)
Filtrer les avis
482 résultats
Note attribuée
28
105
139
133
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
105
139
133
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
354359 avis sur 482
Avis publié : 31 juillet 2014

Mobilier vieillot, pas de clime, bruyant. Il manque de la vaisselle. Dans la salle de bains pas de douche il faut tenir le pomo de douche à la main. Murs tres sales. Très déçu pour le prix. Bref, on ne reviendra plus!!!!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci 346flagrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence, afin que nous puissions apporter des améliorations.

Nous tenons à vous informer que nous rénovons petit à petit la résidence (installation de parquet dans certains appartements, nouvelles têtes de lit, joints des coins cuisine et des salles de bain, installation de deux nouveaux ascenseurs).

Concernant la climatisation, nous avons très peu d'appartements où il n'y en a pas et vous êtes -malheureusement- tombé dans un de ceux-là.
Ensuite, par rapport aux bruits extérieurs, nous sommes malheureusement impuissants malgré le double vitrage installé.
Enfin, concernant la vaisselle, il aurait fallu demander à la réception : nous vous aurions fourni ce qu'il manquait !

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

ménage non réalisé à l'arrivée. poils de chien partout demande d'intervention par 2 fois avant que ma demande soit prise en compte.1 seul ascenseur pour toute la résidence d'où attente très longue.résidence bien située.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
1  Merci nanatatalili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Merci d'avoir rédigé un avis sur notre résidence qui apportera certainement de nettes améliorations à la résidence et ses services.

Le personnel de l'accueil et du ménage s'excuse de ne pas avoir été assez réactif suite au problème rencontré avec les poils de chien (auxquels vous étiez allergique il me semble).
Concernant l'ascenseur, nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin de d'installer deux nouveaux ascenseurs plus rapides qui pallieront aux problèmes rencontrés lors de fortes affluences au sein de l'établissement.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions afin de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.

L'équipe vous souhaite une bonne année 2015 !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel vieillot, chambre bruyante, wifi inexistante malgré la fourniture d'un code d'accès, propre mais sans plus. Salle de bain sans ventilation et très mal éclairée. literie correcte et surtout pas de climatisation (chambre 105, à éviter l'été). Un seul ascenseur donc une attente fort longue.
Petit déjeuner à commander la veille avant 19h30 !!
Service minimum : le ménage et le changement de serviettes n'est pas fait tous les jours
Parking cher 10 € par jour, et prix des chambres très élevé.
Désolé mais je ne vois pas de point positif, même sa proximité de la plage ne m'y fera pas revenir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci COYOTECHAB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2015

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pensé à partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous allons aborder plusieurs points :
-1 : Le bruit, qui vient particulièrement de l'extérieur, nous ne pouvons rien y faire. En effet, malgré le double vitrage installé et nos nombreuses relances auprès de la mairie (en ce qui concerne le passage des éboueurs et de la balayeuse), le problème persiste...
-2 : Concernant la wifi, nous avons récemment installé plusieurs capteurs pour améliorer le réseau et cela porte apparemment ses fruits puisque nous n'avons plus autant de plaintes.
-3 : Concernant la VMC dans la salle de bain, il serait judicieux de nous donner le numéro d'appartement afin que l'on puisse pallier à ce problème... et en ce qui concerne la climatisation, vous avez été malheureusement placé dans l'un des rares appartements où il n'y en a pas...
-4 : le changement de linge est effectué tous les 6 jours pour les séjours de 10 nuits et plus : c'est le principe de la formule "appart'hôtel" et c'était également précisé dans les conditions de réservation...
-5 : le parking en sous-sol est payant car nous n'avons pas assez de places pour tous les appartements... le parking est partagé entre le casino, notre résidence et un hôtel proche ainsi que des propriétaires...

Pensant avoir répondu à toutes vos remarques, pertinentes, nous vous souhaitons une bonne année 2015 !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2014

bon confort ,bonne literie ferme mais confortable .vaisselle un ou deux saladiers moyens supplémentaires seraient bienvenus .plats micro onde pouvant tourner dans le four lave vaisselle top rapide parfait.

Astuce pour la chambre : climatisation souhaite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Merci Janine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce commentaire plus que positif !

Petit éclaicissement : quasiment tous nos appartements sont équipés de climatisation, n'hésitez pas à en faire la demande pour être sûr de ne pas tomber dans un des rares appartements sans ! Idem pour la vaisselle, demandez à la réception et le service ménage se chargera de vous apporter ce dont vous avez besoin !

Bonne fin d'année et à très bientôt dans notre résidence Le Trianon !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Résidence idéalement placée mais très bruyante ( route). Penser au double vitrage. Logement propre mais vieux, sous équipé pour la cuisine ou le balcon . Prestations complémentaires chères comme le ménage ou le parking.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Merci Peggy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence.
Cependant, nous vous certifions qu'il y a un doube vitrage dans les appartements.
De même, les balcons sont entièrement équipés de mobilier de jardin, et le coin cuisine de tout le nécessaire (vaisselle, plaques de cuisson vitrocéramiques, réfrigérateur, lave-vaisselle, four micro-ondes...)

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis