“Vue latérale au prix fort” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon
N° 26 sur 31 Hôtels à Arcachon
Chartres
“Vue latérale au prix fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le logement petit et aménagements hyper vieillots pour les tarifs appliqués.
Beaucoup de bruits toute la matinée à cause des livraisons nous n'avons pas pu profiter des 6 m² de terrasse au soleil !
Environnement sympa pour les sportifs: running, vélo sur des kms tous les matins et plage l'après midi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que la résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Petite précision : notre établissement se trouve en centre-ville et malgré le double vitrage dont nous sommes équipés, nous ne pouvons rie faire concernant le bruit extérieur...

Cordialement
L'équipe du Trianon

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Situation de l'appart-hôtel très bonne car très près de la mer , des commerces et des restaurants !
Appârt 2 pièces plutôt bien avec volet roulant dans la chambre mais meubles et deco à revoir ( vieillot )
Bémol personnel peu aimable
Petit plus à ne pas négliger le wifi est gratuit dans les appartements

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor;
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé au sein de notre résidence. Le personnel tient à s'excuser pour ne pas avoir été à la hauteur lors de votre venue.
Nous prenons en compte chaque remarque, très importantes à nos yeux, afin d'améliorer la résidence.

A très bientôt au Trianon !
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Résidence vétuste, peinture défraîchie , 1 ascenseur trop lent pas de prise de courant dans les chambres couloir sombre , moquette tachées pas adapter a une résidence balnéaire bref pas au niveau seul avantage l emplacement. Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci d'avoir émis un avis sur notre résidence.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous rénovons petit à petit la résidence (installation de parquets dans les appartements, nouvelles têtes de lit, changement des éclairages dans les parties communes...) et nous sommes actuellement en travaux pour installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides que celui que vous avez expérimenté.

Nous espérons vous revoir suite à ces changements, votre avis comptant énormément pour nous, et pour nos futurs clients.

Bonne fin d'année et à bientôt !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

J'écris ce commentaire en sortant à peine de l'hôtel car tout est une honte !
Nous cherchions une chambre d'hôtel pour quatre et malheureusement celui ci était le seul dispo, pas de chance, tout est affligeant ! Accueil froid et désagréable, chambre miteuse, odeur de renfermé mélanger à du désodorisant pour toilette bas de gamme, la chambre ne disposait pas de 4 couchages mais de deux lits minuscules avec les pires matelas sur lesquelles j'ai du dormir avec quelques lattes manquantes et un pauvre canapé chauffeuse sur lequel mes amis ont passé la plus mauvaise nuit de leur vie ! Je vais m'arrêter la car je pourrais y passer la journée à vous décrire ce mitard infect au prix de 240 euros la nuit !Un scandale ! Comment est ce possible ! Comment l'office du tourisme laisse faire une chose pareil ! Bref éviter cet endroit et si vous ne trouver pas d'endroit ou loger dans la région je vous conseil de rester chez vous plutôt que d'atterrir ici.

Séjour du août 2014
La Chaux-du-Dombief, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mobilier vieillot, pas de clime, bruyant. Il manque de la vaisselle. Dans la salle de bains pas de douche il faut tenir le pomo de douche à la main. Murs tres sales. Très déçu pour le prix. Bref, on ne reviendra plus!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence, afin que nous puissions apporter des améliorations.

Nous tenons à vous informer que nous rénovons petit à petit la résidence (installation de parquet dans certains appartements, nouvelles têtes de lit, joints des coins cuisine et des salles de bain, installation de deux nouveaux ascenseurs).

Concernant la climatisation, nous avons très peu d'appartements où il n'y en a pas et vous êtes -malheureusement- tombé dans un de ceux-là.
Ensuite, par rapport aux bruits extérieurs, nous sommes malheureusement impuissants malgré le double vitrage installé.
Enfin, concernant la vaisselle, il aurait fallu demander à la réception : nous vous aurions fourni ce qu'il manquait !

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.
Cagnes-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

ménage non réalisé à l'arrivée. poils de chien partout demande d'intervention par 2 fois avant que ma demande soit prise en compte.1 seul ascenseur pour toute la résidence d'où attente très longue.résidence bien située.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci d'avoir rédigé un avis sur notre résidence qui apportera certainement de nettes améliorations à la résidence et ses services.

Le personnel de l'accueil et du ménage s'excuse de ne pas avoir été assez réactif suite au problème rencontré avec les poils de chien (auxquels vous étiez allergique il me semble).
Concernant l'ascenseur, nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin de d'installer deux nouveaux ascenseurs plus rapides qui pallieront aux problèmes rencontrés lors de fortes affluences au sein de l'établissement.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions afin de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.

L'équipe vous souhaite une bonne année 2015 !
CHABOURNAY
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel vieillot, chambre bruyante, wifi inexistante malgré la fourniture d'un code d'accès, propre mais sans plus. Salle de bain sans ventilation et très mal éclairée. literie correcte et surtout pas de climatisation (chambre 105, à éviter l'été). Un seul ascenseur donc une attente fort longue.
Petit déjeuner à commander la veille avant 19h30 !!
Service minimum : le ménage et le changement de serviettes n'est pas fait tous les jours
Parking cher 10 € par jour, et prix des chambres très élevé.
Désolé mais je ne vois pas de point positif, même sa proximité de la plage ne m'y fera pas revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pensé à partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous allons aborder plusieurs points :
-1 : Le bruit, qui vient particulièrement de l'extérieur, nous ne pouvons rien y faire. En effet, malgré le double vitrage installé et nos nombreuses relances auprès de la mairie (en ce qui concerne le passage des éboueurs et de la balayeuse), le problème persiste...
-2 : Concernant la wifi, nous avons récemment installé plusieurs capteurs pour améliorer le réseau et cela porte apparemment ses fruits puisque nous n'avons plus autant de plaintes.
-3 : Concernant la VMC dans la salle de bain, il serait judicieux de nous donner le numéro d'appartement afin que l'on puisse pallier à ce problème... et en ce qui concerne la climatisation, vous avez été malheureusement placé dans l'un des rares appartements où il n'y en a pas...
-4 : le changement de linge est effectué tous les 6 jours pour les séjours de 10 nuits et plus : c'est le principe de la formule "appart'hôtel" et c'était également précisé dans les conditions de réservation...
-5 : le parking en sous-sol est payant car nous n'avons pas assez de places pour tous les appartements... le parking est partagé entre le casino, notre résidence et un hôtel proche ainsi que des propriétaires...

Pensant avoir répondu à toutes vos remarques, pertinentes, nous vous souhaitons une bonne année 2015 !