“Vacances tranquilles s'abstenir”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 29 août 2014

S'armer de beaucoup de patience pour obtenir le seul ascenceur desservant 88 logements et 1 parking répartis sur 7 niveaux.
Logements donnant sur des rues passantes et bruyantes.
Réception WiFi médiocre, voire nulle.
Couloir lugubre.

Astuce pour la chambre : Que de bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.
Nous prenons en compte toute les remarques et faisons notre maximum pour améliorer la résidence et ses services.
Nous sommes actuellement en travaux afin d'installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides, afin de pallier au souci que vous avez énoncé.
La réception wifi est médiocre quand il y a énormément de monde dans la résidence, en effet. Mais nous avons également fait le nécessaire et installé plusieurs capteurs en plus à chaque étage afin d'améliorer cela.

Nous vous remercions de votre honnêteté et espérons vous revoir très bientôt dans de meilleurs conditions !

Avis publié : 26 août 2014

Le logement petit et aménagements hyper vieillots pour les tarifs appliqués.
Beaucoup de bruits toute la matinée à cause des livraisons nous n'avons pas pu profiter des 6 m² de terrasse au soleil !
Environnement sympa pour les sportifs: running, vélo sur des kms tous les matins et plage l'après midi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que la résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Petite précision : notre établissement se trouve en centre-ville et malgré le double vitrage dont nous sommes équipés, nous ne pouvons rie faire concernant le bruit extérieur...

Cordialement
L'équipe du Trianon

Avis publié : 23 août 2014

Situation de l'appart-hôtel très bonne car très près de la mer , des commerces et des restaurants !
Appârt 2 pièces plutôt bien avec volet roulant dans la chambre mais meubles et deco à revoir ( vieillot )
Bémol personnel peu aimable
Petit plus à ne pas négliger le wifi est gratuit dans les appartements

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor;
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé au sein de notre résidence. Le personnel tient à s'excuser pour ne pas avoir été à la hauteur lors de votre venue.
Nous prenons en compte chaque remarque, très importantes à nos yeux, afin d'améliorer la résidence.

A très bientôt au Trianon !

Avis publié : 18 août 2014

Résidence vétuste, peinture défraîchie , 1 ascenseur trop lent pas de prise de courant dans les chambres couloir sombre , moquette tachées pas adapter a une résidence balnéaire bref pas au niveau seul avantage l emplacement. Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Merci d'avoir émis un avis sur notre résidence.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous rénovons petit à petit la résidence (installation de parquets dans les appartements, nouvelles têtes de lit, changement des éclairages dans les parties communes...) et nous sommes actuellement en travaux pour installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides que celui que vous avez expérimenté.

Nous espérons vous revoir suite à ces changements, votre avis comptant énormément pour nous, et pour nos futurs clients.

Bonne fin d'année et à bientôt !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

J'écris ce commentaire en sortant à peine de l'hôtel car tout est une honte !
Nous cherchions une chambre d'hôtel pour quatre et malheureusement celui ci était le seul dispo, pas de chance, tout est affligeant ! Accueil froid et désagréable, chambre miteuse, odeur de renfermé mélanger à du désodorisant pour toilette bas de gamme, la chambre ne disposait pas de 4 couchages mais de deux lits minuscules avec les pires matelas sur lesquelles j'ai du dormir avec quelques lattes manquantes et un pauvre canapé chauffeuse sur lequel mes amis ont passé la plus mauvaise nuit de leur vie ! Je vais m'arrêter la car je pourrais y passer la journée à vous décrire ce mitard infect au prix de 240 euros la nuit !Un scandale ! Comment est ce possible ! Comment l'office du tourisme laisse faire une chose pareil ! Bref éviter cet endroit et si vous ne trouver pas d'endroit ou loger dans la région je vous conseil de rester chez vous plutôt que d'atterrir ici.

Séjour en : août 2014
MeretGolfLoisirs, Responsable réception de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère cliente,

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur et que notre hôtel vous ai déplu, et nous déplorons votre vocabulaire si agressif...
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et espérons que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes sur Arcachon.

Ophélie
Service réception
05.56.22.34.00

Avis publié : 31 juillet 2014

Mobilier vieillot, pas de clime, bruyant. Il manque de la vaisselle. Dans la salle de bains pas de douche il faut tenir le pomo de douche à la main. Murs tres sales. Très déçu pour le prix. Bref, on ne reviendra plus!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence, afin que nous puissions apporter des améliorations.

Nous tenons à vous informer que nous rénovons petit à petit la résidence (installation de parquet dans certains appartements, nouvelles têtes de lit, joints des coins cuisine et des salles de bain, installation de deux nouveaux ascenseurs).

Concernant la climatisation, nous avons très peu d'appartements où il n'y en a pas et vous êtes -malheureusement- tombé dans un de ceux-là.
Ensuite, par rapport aux bruits extérieurs, nous sommes malheureusement impuissants malgré le double vitrage installé.
Enfin, concernant la vaisselle, il aurait fallu demander à la réception : nous vous aurions fourni ce qu'il manquait !

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Avis publié : 29 juillet 2014

ménage non réalisé à l'arrivée. poils de chien partout demande d'intervention par 2 fois avant que ma demande soit prise en compte.1 seul ascenseur pour toute la résidence d'où attente très longue.résidence bien située.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci d'avoir rédigé un avis sur notre résidence qui apportera certainement de nettes améliorations à la résidence et ses services.

Le personnel de l'accueil et du ménage s'excuse de ne pas avoir été assez réactif suite au problème rencontré avec les poils de chien (auxquels vous étiez allergique il me semble).
Concernant l'ascenseur, nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin de d'installer deux nouveaux ascenseurs plus rapides qui pallieront aux problèmes rencontrés lors de fortes affluences au sein de l'établissement.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions afin de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.

L'équipe vous souhaite une bonne année 2015 !

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 55€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon