Maeva Résidence Le Trianon
Le Novel Hotel(Arcachon)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2014

S'armer de beaucoup de patience pour obtenir le seul ascenceur desservant 88 logements et 1 parking répartis sur 7 niveaux.
Logements donnant sur des rues passantes et bruyantes.
Réception WiFi médiocre, voire nulle.
Couloir lugubre.

Astuce pour la chambre : Que de bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.
Nous prenons en compte toute les remarques et faisons notre maximum pour améliorer la résidence et ses services.
Nous sommes actuellement en travaux afin d'installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides, afin de pallier au souci que vous avez énoncé.
La réception wifi est médiocre quand il y a énormément de monde dans la résidence, en effet. Mais nous avons également fait le nécessaire et installé plusieurs capteurs en plus à chaque étage afin d'améliorer cela.

Nous vous remercions de votre honnêteté et espérons vous revoir très bientôt dans de meilleurs conditions !

Avis publié : 26 août 2014

Le logement petit et aménagements hyper vieillots pour les tarifs appliqués.
Beaucoup de bruits toute la matinée à cause des livraisons nous n'avons pas pu profiter des 6 m² de terrasse au soleil !
Environnement sympa pour les sportifs: running, vélo sur des kms tous les matins et plage l'après midi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que la résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Petite précision : notre établissement se trouve en centre-ville et malgré le double vitrage dont nous sommes équipés, nous ne pouvons rie faire concernant le bruit extérieur...

Cordialement
L'équipe du Trianon

Avis publié : 23 août 2014

Situation de l'appart-hôtel très bonne car très près de la mer , des commerces et des restaurants !
Appârt 2 pièces plutôt bien avec volet roulant dans la chambre mais meubles et deco à revoir ( vieillot )
Bémol personnel peu aimable
Petit plus à ne pas négliger le wifi est gratuit dans les appartements

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor;
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé au sein de notre résidence. Le personnel tient à s'excuser pour ne pas avoir été à la hauteur lors de votre venue.
Nous prenons en compte chaque remarque, très importantes à nos yeux, afin d'améliorer la résidence.

A très bientôt au Trianon !

Avis publié : 18 août 2014

Résidence vétuste, peinture défraîchie , 1 ascenseur trop lent pas de prise de courant dans les chambres couloir sombre , moquette tachées pas adapter a une résidence balnéaire bref pas au niveau seul avantage l emplacement. Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Merci d'avoir émis un avis sur notre résidence.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous rénovons petit à petit la résidence (installation de parquets dans les appartements, nouvelles têtes de lit, changement des éclairages dans les parties communes...) et nous sommes actuellement en travaux pour installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides que celui que vous avez expérimenté.

Nous espérons vous revoir suite à ces changements, votre avis comptant énormément pour nous, et pour nos futurs clients.

Bonne fin d'année et à bientôt !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

J'écris ce commentaire en sortant à peine de l'hôtel car tout est une honte !
Nous cherchions une chambre d'hôtel pour quatre et malheureusement celui ci était le seul dispo, pas de chance, tout est affligeant ! Accueil froid et désagréable, chambre miteuse, odeur de renfermé mélanger à du désodorisant pour toilette bas de gamme, la chambre ne disposait pas de 4 couchages mais de deux lits minuscules avec les pires matelas sur lesquelles j'ai du dormir avec quelques lattes manquantes et un pauvre canapé chauffeuse sur lequel mes amis ont passé la plus mauvaise nuit de leur vie ! Je vais m'arrêter la car je pourrais y passer la journée à vous décrire ce mitard infect au prix de 240 euros la nuit !Un scandale ! Comment est ce possible ! Comment l'office du tourisme laisse faire une chose pareil ! Bref éviter cet endroit et si vous ne trouver pas d'endroit ou loger dans la région je vous conseil de rester chez vous plutôt que d'atterrir ici.

Séjour en : août 2014
MeretGolfLoisirs, Responsable réception de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère cliente,

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur et que notre hôtel vous ai déplu, et nous déplorons votre vocabulaire si agressif...
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et espérons que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes sur Arcachon.

Ophélie
Service réception