“Très bien plaçé près du front de mer mais bruyant”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 6 juillet 2010

L'appartement est très bien plaçé près de la plage et près des restaurants et magasins du centre d'Arcachon. Nous n'avons pas eu de vue sur la mer mais sur la rue. Le quartier est un peu bruyant surtout le matin avec les camions de livraison mais uniquement lorsque l'on est sur le balcon. La chambre est climatisée et la kitchenette propre et fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir souligné les points positifs de notre résidence et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Pour la prochaine fois, pensez à indiquer que vous voulez être logé dans un appartement avec vue sur le bassin lors de la réservation !

Avis publié : 12 mai 2010

Hotel idealement situé à Arcachon sur le front de mer. Nous avions loué un appartement 2 pièces pour 2 personnes avec un bébé de 6 mois en mai 2010. Résidence très calme et propre. Seul problème, nous avions loué un lit bébé mais la chambre pour enfant était tellement étroite avec des lits superposés que le lit bébé n'y entrait pas ! Du coup lit dans le salon .... pas terrible. Mais nous avons passé un très bon séjour tout de même.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et nous vous remercions d'avoir partagé cette agréable expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement

La réception

Avis publié : 19 avril 2010

Il y a une jolie vue sur la mer , en 5 min nous sommes à la mer. Il se trouve en ville , tout près des plus grands magasins.
C'est vraiment un hôtel magnifique.

Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce formidable commentaire qui lui va droit au coeur !
A très bientôt !

Avis publié : 21 septembre 2009

Résidence hoteliere chére : 150 E/nuit Literie en mauvais état chambre sale , nous étions à 4 : seulement 2 serviettes dans la sdb , il n'est pas possible d'en avoir davantage ( sinon il faut payer !!!) , acceuil tres désagreable
Seul l'emplacement vaut le coup , mais pour ce prix la il y a mieux ailleurs dans la ville et pour ce prix vous devez faire le ménage en partant !!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2015

Chers clients,

Le personnel d'accueil s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur...
Il est dommage que la résidence vous ai tant déplue, mais c'est le principe d'un appart'hôtel...

Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2009

Bonjour, je suis partie du 15 au 17 juillet 2009 avec mon bébé de 10 mois.
Lors de ma réservation avec un conseiller de chez "maeva", j'avais demandé d'être le plus haut possible pour avoir le moins de bruit possible, d'avoir la vue sur la mer.... j'ai pris contact 2 jours après directement avec l'hotel pour savoir où se situerait mon appt et je me suis retrouvée au 5ème étage sur le boulevard de la plage sans vue sur la mer mais le calme était au rdv malgré une résa en juillet !! J'ai demandé à quelle heure je pouvais arriver au plus tôt car j'avais un bébé et dès 14h30 mon appt était dispo... mon appt "studio cabine" avec clim et double vitrage donc une fois la porte fenetre fermée...+ de bruit. L'appt en lui-même très bien pas déçue et propre.
Un balcon de la largeur de l'appt avec chaises et table pour 4 pers... très agréable!!
Il faut savoir que vous avez un aspirateur à l'étage et une connexion internet en wifi depuis votre chambre (les codes à demander en arrivant).
Certes, il faut faire le ménage avant de partir au plus tard à 10h et vous devez laisser un cheque de caution de 200euros en arrivant mais je n'ai eu aucun problème... j'ai même eu un soucis avec la télé lorsque je suis arrivée, elle m'a été changée dans le 1/4 heure certes je n'avais que 7 ou 8 chaines mais ce n'était pas l'important pour moi !!
J'avais besoin de changer d'air et je suis ravie de mes deux jours au trianon... il faut savoir que je connais bien Arcachon pour y avoir de la famille et vécu pendant quelques années... j'envisage même d'y retourner en sept/oct pour la semaine complete...à voir.

J'ai pris des photos et je vous les fais partager car ça permet vraiment de se rendre compte de là où on attérit !!!...

Ce que je voulais également vous dire c'est que je suis allée visiter une autre résidence du groupe maeva sur Arcachon et que pour 30euros de plus le trianon est beaucoup plus "classe" ...
J'espère que mon avis vous aidera ... et bonnes vacances à vous. Nathalie du dépt 17.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Chers clients,

Malgré notre réponse (très) tardive, nous sommes heureux que notre résidence vous ai plue !
Nous espérons vous revoir très bientôt : de nombreuses améliorations ont été apportées à la résidence !

Avis publié : 16 août 2008

Dormir dans un clic clac à 135.00 € la journée, je trouve celà vraiment excessif. A bon entendeur salut.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Chers clients,

Nous sommes désolés que la résidence vous ait déplue.

Permettez-nous de vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année.

Avis publié : 23 février 2008

résidence maeva le trianon arcachon - situation idéale à 30 m de la plage et en centre ville - restaurants au pied de la résidence - très bien pour passer quelques jours - appartement deux pièces confortable et fonctionnel - préférez les chambres au 6ème étage, grande terrasse et belle vue sur le bassin (de côté) --- le casino touche la résidence... ne pas prendre le parking de l'hotel, emplacement gratuit à 50 m de la résidence...

• Séjour en : février 2007
    • Réception

Chers clients,

L'équipe du Trianon vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence et vous remercie pour ce superbe commentaire qui lui va droit au coeur.

Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services, la résidence et nos comportements afin d'offrir à nos clients un séjour inoubliable !

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 11 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 6 sur 31 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 56€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon