“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Des crêpes savoureuses et originales élaborées avec des produits de qualité.
Un service rapide et attentionné .
Des prix corrects.
Bref, à ne pas manquer.

Avis publié : 13 avril 2014

Chaque fois que je passe à Arcachon je vais déjeuner au moins une fois dans cette crêperie et chaque fois je félicite les propriétaires pour la qualité de leur cuisine.
Les crêpes sont absolument délicieuses, et j en ai gouté plusieurs depuis que j y vais, le cidre est excellent et la patronne a toujours un mot agréable.
A chaque fois c est un réel plaisir!!
Alors si vous aimez les crêpes (salées ou sucrées) n hésitez pas c est la qu il faut aller !!!

Avis publié : 28 mars 2014

les crêpes sont très bonnes mais surtout ne branchez pas la patronne qui est très gentille au demeurant si vous êtes seul.;
j'aime bien aller au restaurant pour me vider l'esprit du boulot avec un bouquin en terrasse mais là ce n'est pas la peine.
Dommage parce que j'aime bien leur crêpes et du coup je n'y vais que quand on est plusieurs.

Avis publié : 11 décembre 2013

Simplement excellent. Accueil chaleureux avec la patronne qui fait partager son gout de la bretagne. A recommander.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Meilleures crêpes bretonnes depuis très longtemps... Et le caramel au beurre salé du chef est une tuerie !Une adresse à recommander. Excellent rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté La Minotière ont aussi consulté

Vous connaissez La Minotière ?