“bon et gourmand”

Ô Sorbet d'Amour
Classé n° 3 sur 8 Desserts à Arcachon
Avis publié : 28 juillet 2014

Parfums sortant de l ordinaire ex citron basisilic. ......,... On ne peut les faire plus grand monsieur prix correct accueil correct bonne degustation

205209 avis sur 253

Avis publié : 27 juillet 2014

large choix de parfums tous plus originaux les uns que les autres acceuil sympathique et prix raisonnables. on recommande pour la pose du 4 heure

Avis publié : 14 juillet 2014

Devanture du magasin accueillante. grand choix de parfums de surcroit originaux (lavande, violette, rose, litchi, ...) parfums naturels vraiment à recommander

Avis publié : 14 juillet 2014

Attention chaque année le prix augmente ou alors la quantité diminue! Cette année je dois dire que pour 2,30 euros la boule vous en avez l'équivalent de 2 cuillères à soupe, c'est un peu du vol quand même. Les glaces sont toujours excellentes, les crêpes et les gauffres aussi mais les portions sont vraiment à revoir car toutes petites. D'autres glaciers offrent pour le même prix et la même qualité des parts plus conséquentes. Notamment au Moulleau.

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bonnes glaces; un plaisir, qui approche la perfection! Seul bémol , le prix un peu élevé , qui nous empêche de revenir plus souvent malheureusement.
Cependant la qualité est au rendez vous.
Service agréable, jamais eu de soucis en ce qui nous concerne.

Les voyageurs ayant consulté Ô Sorbet d'Amour ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Ô Sorbet d'Amour ?