“Agréable découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur La table du boucher

La table du boucher
Classé n° 9 sur 175 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréable découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous passions très souvent devant ce resto et nous disions il faudra un jour le tenter ! Ayé ! Une frustration en moins ,un grand bonheur en plus ! Un accueil chaleureux une disponibilité ,une cuisine impeccable ,chacun a su trouver sa gourmandise selon son sale goût, de bons vins, un café gourmand digne de ce nom c'est à dire représentatif de la carte des desserts ^^, un service adorable ,et le cuisinier vient vous voir pour savoir si tout va bien (à la fin bien sur ! ) ...Et bien je trouve que tout cela n'est pas si fréquent que ça alors Chapeau bas Messieurs ! (Seul bemol un seul wc alors ...on patiente mais on a de la lecture sur les murs lol !) ...

• Visité en janvier 2014

Biganos, France
“trés très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant qui veut se la jouer bistrot ou brasserie, mais pas du tout â la hauteur. Déco pas top, propretè des toilettes limite, avec des affiches de mauvais goût, je vous laisse découvrir. Service qui n'a rien d'exceptionnel. Une connaissance du patron est restée stochée au bar avec sa petite fille tout près des clients, quitte à gêner. Nourriture très moyenne, à la carte entrecôte très bonne, mais tartare de boeuf avec des épices sucrées salées... on est loin du vrai tartare. Mon mari a pris des légumes sautés avec son entrecôte et la, ho surprise des épices orientales. Ce n'est pas qu'on n'aime pas mais ... spécial pour ce type de restaurant

• Visité en janvier 2014
La Teste-de-Buch, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa, de la qualité et de la quantité dans l'assiette. La viande est excellente et les accompagnements maison ce qui devient rare....
Le service est efficace et le personnel chaleureux. Je n'ai pas de choses négatives à soulever de mon expérience, arrêtez vous y sans appréhension!

Gujan-Mestras, France
“"pas régulier....mais correct"”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes venus mangé à plusieurs pour le déjeuner, nous étions déjà venus il y a quelques temps, une partie de la table avait pris en entrée des riz de veau et d'autres les riz de veau en plat (trop cuit), la surprise, pas la même quantité dans l'assiette entre l' entrée et le plat , mais je vous rassure le prix été le même sur l'addition , pas d'irish coffee en digestif car les cuisiniers été partis, je pensé que normalement s'était le serveur ou le barman qui le faisait mais peut-être que cela a changé dans le rôle de chacun dans la restauration, un bon point sur les rognons très bien et très bon, il faudrait pas vivre sur ses acquis, je lis sur les autres avis des bons et moins bons avis, cela me conforte , la constance dans la cuisine a du mal a suivre mais pas les tarifs, un mal du bassin d'ARCACHON

• Visité en décembre 2013
La Teste-de-Buch, France
“l'entrecôte...un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil, service efficace et sympatique.
Amateur de viande, nous avons commandé 2 entrecôtes...et nous n'avons pas été déçus!!
Il y avait la qualité, le gout, la cuisson parfaite et...la quantité!
Le tout accompagné de frites "maison" et pour un prix très correct.
Un vrai regal. Nous y reviendrons.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La table du boucher ? Partagez vos expériences !