“Qualité régulière, mais le vin au verre n'est pas à la hauteur !”

La table du boucher
Classé n° 18 sur 193 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Repas sans surprise, bien cuisiné, copieux, personnel agréable et efficace. Un bémol le Médoc au verre était imbuvable : dommage et la panacota était TROP sucrée !

Avis publié : 15 janvier 2014

J'aime beaucoup le cadre du restaurant , la décoration est superbe comme l'ambiance .Le personnel est sympa . La cuisine est parfaite je recommande a tous

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous passions très souvent devant ce resto et nous disions il faudra un jour le tenter ! Ayé ! Une frustration en moins ,un grand bonheur en plus ! Un accueil chaleureux une disponibilité ,une cuisine impeccable ,chacun a su trouver sa gourmandise selon son sale goût, de bons vins, un café gourmand digne de ce nom c'est à dire représentatif de la carte des desserts ^^, un service adorable ,et le cuisinier vient vous voir pour savoir si tout va bien (à la fin bien sur ! ) ...Et bien je trouve que tout cela n'est pas si fréquent que ça alors Chapeau bas Messieurs ! (Seul bemol un seul wc alors ...on patiente mais on a de la lecture sur les murs lol !) ...

Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant qui veut se la jouer bistrot ou brasserie, mais pas du tout â la hauteur. Déco pas top, propretè des toilettes limite, avec des affiches de mauvais goût, je vous laisse découvrir. Service qui n'a rien d'exceptionnel. Une connaissance du patron est restée stochée au bar avec sa petite fille tout près des clients, quitte à gêner. Nourriture très moyenne, à la carte entrecôte très bonne, mais tartare de boeuf avec des épices sucrées salées... on est loin du vrai tartare. Mon mari a pris des légumes sautés avec son entrecôte et la, ho surprise des épices orientales. Ce n'est pas qu'on n'aime pas mais ... spécial pour ce type de restaurant

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa, de la qualité et de la quantité dans l'assiette. La viande est excellente et les accompagnements maison ce qui devient rare....
Le service est efficace et le personnel chaleureux. Je n'ai pas de choses négatives à soulever de mon expérience, arrêtez vous y sans appréhension!

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez La table du boucher ?