“Super bonne viande”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Super bonne viande”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Apres les moules frites, les huitres, le poisson,une folle envie de viande, hum une cote de boeuf, un vrai délice...un endroit sympa, des serveuses et serveurs dynamiques, avec un bon rapport qualité prix.
Surtout n'hésitez pas, foncez

Visité en août 2014

Bordeaux, France
“Excellent !”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Voilà un très bon restaurant! Pour y avoir mangé plusieurs fois, je peux affirmer que la qualité du service et de la nourriture servie reste excellente constamment. Amateur de viande rouge, ou de plats de brasseries seront parfaitement satisfait. Le seul point noir étant le prix qui reste élevé bien que cohérent avec la qualité et la quantité. Le restaurant se situe en plein centre ville, dans une ambiance très sympathique. Je recommande !

“Très bien”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une bonne adresse.
Le menu du jour était très bon
Avec un beau poisson
A faire var bon rapport qualité prix ey en plus le personnel est sympa

“Un vrai vrai vrai régal !”
Avis écrit le 10 août 2014

Bien entendu je n'ai essayé qu'un plat (côtes d'agneau) mais ce fut vraiment très bon ! Avec un service très agréable, une bonne adresse que je recommande vivement !

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bistrot à viande bien rôdé sur Arcachon”
Avis écrit le 9 août 2014

Dernière visite estivale à La Table du Boucher le 30 juillet 2014 dernier, en famille comme toujours (4 adultes, 3 enfants cette fois-là), nous venons régulièrement été comme hiver lors des vacances scolaires, et nous revenons car la qualité générale reste constante pour nous faire passer un très bon moment. Nous avons découvert le lieu il y a 2 ans avec une envie de viande sur Arcachon. La réservation par téléphone fut facile depuis la plage moins d'une heure avant le début du service. L'équipe qu nous accueille est la même depuis 2 ans, jeune, dynamique et avec l'envie de bien faire (le patron est le fils d'une famille reconnue de restaurateurs sur Arcachon). A l'ardoise, un menu du jour avec des idées appétissantes à l'entrée, au plat ou au dessert (ce jour-là, nous essaierons le rôti de porc et flan caramel renversé). Carte courte, viande bien sûr à l'honneur, et exécution de qualité avec des bons produits, à mentionner excellent tartare assaisonné, la côte de boeuf pour 2, ou encore chouette menu enfant avec steak haché, blanc de poulet à la crème, et bien sûr frites maison. Au dessert, tarte abricot du jour parfaite. Côté vin, 1/2 bouteille de Pessac-Léognan Abeille de Fieuzal. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix dans une ville où certains restaurants se la jouent plus snob en prix (front de mer notamment) pour franchement une qualité bien moindre. Bref, dîner à la Table du boucher cadre parfaitement avec l'idée que l'on a d'un restaurant en famille pendant les vacances.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La table du boucher ?