“Décevant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Étant de la région, nous avions entendu parler de ce restaurant
Quelle déception pour le prix !
La viande est bonne (nous avions pris le magret de canard) mais aucune recherche dans le dressage de l'assiette,il s'agit juste d'un morceau de viande et de frites posées...à ce prix d'autres resto sont mieux

Avis publié : 14 août 2014

Un cadre sympathique avec des serveurs tout aussi sympathiques, des plats de qualité sans une addition trop salée !!!
Une adresse à retenir pour y revenir !!!!

Avis publié : 13 août 2014

Apres les moules frites, les huitres, le poisson,une folle envie de viande, hum une cote de boeuf, un vrai délice...un endroit sympa, des serveuses et serveurs dynamiques, avec un bon rapport qualité prix.
Surtout n'hésitez pas, foncez

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Voilà un très bon restaurant! Pour y avoir mangé plusieurs fois, je peux affirmer que la qualité du service et de la nourriture servie reste excellente constamment. Amateur de viande rouge, ou de plats de brasseries seront parfaitement satisfait. Le seul point noir étant le prix qui reste élevé bien que cohérent avec la qualité et la quantité. Le restaurant se situe en plein centre ville, dans une ambiance très sympathique. Je recommande !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Une bonne adresse.
Le menu du jour était très bon
Avec un beau poisson
A faire var bon rapport qualité prix ey en plus le personnel est sympa

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Table du Boucher ?