“bonne adresse”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Marseille, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 21 août 2013

Voici une adresse très prisée, vu le chaland, nous avons compris pourquoi. Cuisine simple mais tout est frais et un rapport qualité / prix remarquable pour le bassin d'Arcachon. Cadre très sympa le jour du marché.

• Visité en août 2013

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse sous la nouvelle halle du marche couvert”
Avis écrit le 13 mars 2013

Emplacement central. Carte sympa avec produits traditionnels. Cuisine de famille et assiettes très copieuses. saveurs au rdv ! Les locaux y ont leurs habitudes. Ils sont privilégies car le we, les places sont chères ! On commence debout à l,apéro en attendant sa table. Priorités données aux habitués. L,accueil peut être limite agréable si vous n,êtes pas du cru...nous étions 3 avec un petit garçon à occuper une table pour 4 ou plus, ça n,avait pas l,air de plaire au patron grisonnant qui n,hésitait pas a faire fuser quelques remarques dans notre dos. Heureusement, un autre serveur a pris notre commande avec gentillesse et tact pendant tout le service. Le rapport qualité prix est très bon à condition d,accepter le bruit et l,ambiance marché limite bousculade en fonction du jour, de l'heure et de votre place (bcp de monde le long du bar). Belle terrasse sur le marché. Un bon souvenir en matière de bistrot gourmand.

• Visité en mars 2013
Arcachon, France
“Café gourmand inoubliable”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions une petite faim en début d'après-midi, sommes aller manger un petit dessert "le café gourmand". Nous n'avons pas été déçu de notre arrêt . Excellente surprise avec ses 7 mini gâteaux à un prix très raisonnable et servi avec un verre d'eau sans avoir à réclamer. Vous pouvez y aller sans hésitation.

• Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“On y prend vite ses habitudes”
Avis écrit le 7 août 2012

Situé dans la nouvelle halle, il est presque incontournable de s'y arrêter tant l'endroit vous tend les bras !!! un grand bar à l'intérieur une jolie terrasse à l'extérieur que ce soit pour la pause café en faisant son marché, l'apéro avec tapas en le finissant ou tout simplement pour manger un plat simple et pas trop onéreux par flemme de cuisiner, on aura toujours une raison de s'attabler. Les serveurs (ses) sont en plus très vite sympas pour peu qu'on essaie de leur faire oublier le rush occasionné par cet emplacement de premier choix et les touristes pressés et exigeants. A regretter toutefois un manque de régularité dans l'élaboration des mêmes plats.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Marché ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon du Marché ?