“Très bonne cuisine !”
Avis sur Alice Arcachon - FERMÉ

Alice Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Bordeaux, France
“Très bonne cuisine !”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant. Tout était parfait : l accueil, le cadre, le service mais surtout la cuisine ! Les plats sont travailles et les produits frais.

Arcachon, Aquitaine, France
“Un restaurant correct”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous deviez passez par Arcachon (en France), veuillez vous arrêtez au moins une fois au restaurant d'Alice.

Malheureusement, je ne connais pas l'historique de cet établissement, mais je peux vous affirmer qu'il s'agit là d'une petite perle en constante évolution.

La partie du restaurant: la nourriture reste correcte, le service agréable et l'équipe à l'écoute.

La partie œnothèque: les vins y sont à l'honneur. Des ateliers de dégustations y sont mêmes organisés.

La partie médiathèque: cet établissement dispose d'une papeterie et bibliothèque fournie pour les amateurs de lectures. Vous pourrez même acheter des fournitures de bureau et/ou commander des livres.

Etant moi-même jeune restaurateur (restaurant Le Chantier à Arcachon), j'ai trouvé ce lieu à la fois simple et délicat. Je vous conseille donc de garder un œil avisé et intéressé sur ce lieu d'échanges et de gourmandise. Je suis sûr que cet établissement se bonifiera avec l'âge... comme un bon vin...

Thibaud Turpin

• Visité en juillet 2013
Mont-de-Marsan, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Service bavard mais rapide (trop ?) et efficace. Plats originaux qui mériteraient d'être plus chauds. Rapport qualité prix correct.

Saint cyr en val
“Beau concept librairie, vinotheque,restaurant”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Repas de famille avec 4 générations représentées ..les plats de poisson frais ou de viande ont été très appréciés , les petits enfants ont pu patienter au coin livre et bd,les grands parents ont aimé les décorations florales et nous avons pu discuter avec le patron. Endroit très agréable . À découvrir absolument

• Visité en octobre 2013
Savigny-Le-Temple
“Bonne situation, décoration agréable, bons produits.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne brochettes de la mer.
Décoration agréable.
Service rapide.
L’accueil a été agréable.
Bon rapport qualité/prix.

Visité en octobre 2013