“QUEL DOMMAGE !!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Alice Arcachon - FERMÉ

Alice Arcachon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Arcachon, France
“QUEL DOMMAGE !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil tres froid ; 2 soles du bassin immangeables , pas fraiches.....

2 cotes de veau mal coupées , sauce en sachet ....

• Visité en novembre 2013

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant incontournable. Des plats magnifiques, des produits frais et parfaitement mis en valeur.
Le service est de qualité. A découvrir !

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Très bonne cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant. Tout était parfait : l accueil, le cadre, le service mais surtout la cuisine ! Les plats sont travailles et les produits frais.

Arcachon, Aquitaine, France
“Un restaurant correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous deviez passez par Arcachon (en France), veuillez vous arrêtez au moins une fois au restaurant d'Alice.

Malheureusement, je ne connais pas l'historique de cet établissement, mais je peux vous affirmer qu'il s'agit là d'une petite perle en constante évolution.

La partie du restaurant: la nourriture reste correcte, le service agréable et l'équipe à l'écoute.

La partie œnothèque: les vins y sont à l'honneur. Des ateliers de dégustations y sont mêmes organisés.

La partie médiathèque: cet établissement dispose d'une papeterie et bibliothèque fournie pour les amateurs de lectures. Vous pourrez même acheter des fournitures de bureau et/ou commander des livres.

Etant moi-même jeune restaurateur (restaurant Le Chantier à Arcachon), j'ai trouvé ce lieu à la fois simple et délicat. Je vous conseille donc de garder un œil avisé et intéressé sur ce lieu d'échanges et de gourmandise. Je suis sûr que cet établissement se bonifiera avec l'âge... comme un bon vin...

Thibaud Turpin

• Visité en juillet 2013
Mont-de-Marsan, France
“Bonne adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Service bavard mais rapide (trop ?) et efficace. Plats originaux qui mériteraient d'être plus chauds. Rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde