“Top Excellent...”
Avis sur Alice Arcachon - FERMÉ

Alice Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Arcachon, France
“Top Excellent...”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Si vous notez ce restaurant au routier, ou vs avez l'habitude d'aller certes, ce n'est pas un buffet à volonté....Pour ma part, ma compagne et moi meme y allons tous les vendredi soir, ou je choisis en cave un magnum,pour le repas, rapportant le reste chez moi...Le cadre peut paraitre froid, mais c'est un restaurant gastronomique et non une paillotte...La qualité que l'on y sert est exemplaire, le personelle, àgréable, abordable et ce met en "4" pour que ce moment se déroule sans accros, les semaine passent, et rien ne change l'hospitalité, le service, la qualité, trés rare quand on est un client attitré, pour ma part ainsi que l'avis de ma compagne, il n'y à pas un restaurant qui peut rivaliser... Bien que je j'en connaissent, qui ont aussi leur part de célébrité...Généralement, on rencontre un responsable de salle "Olivier" qui est aussi le sommmelier du restaurant, vous conseilleras, non pas un vin de 35 euros s'il n'est pas adapté à votre plat, mais plutot celui à 25, et vs diras qu'en fonction du choix de la prochaine fois ce vin pourras faire l'affaire...Mon budget n'est pas suffisement elastique et ne me permet pas de prendre n'importe quoi, mais en magnum de chez Bernard Magrez, l'on trouve du "Si mon pére savais"(un cote du Roussillon), du "Chateau Guerry" 'cote de Bourg) et la "Tour Blanche" (un Médoc)... Le budget, ne depassant pas les 20 euros, dites moi ou vs avez dejas rencontrez ce genre d'affaire, à part de la piquette en vrac au pichet...Je conseille vivement cet Etablissement, vs pourrez tjrs dire qu'à la vue des mes commentaires vs avez ete subjugué et charmé, >>>ps, pour les frites commandez, une portion suplementaire, elles sont trop bonne...

Arcachon, France
“QUEL DOMMAGE !!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil tres froid ; 2 soles du bassin immangeables , pas fraiches.....

2 cotes de veau mal coupées , sauce en sachet ....

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant incontournable. Des plats magnifiques, des produits frais et parfaitement mis en valeur.
Le service est de qualité. A découvrir !

Bordeaux, France
“Très bonne cuisine !”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant. Tout était parfait : l accueil, le cadre, le service mais surtout la cuisine ! Les plats sont travailles et les produits frais.

Arcachon, Aquitaine, France
“Un restaurant correct”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous deviez passez par Arcachon (en France), veuillez vous arrêtez au moins une fois au restaurant d'Alice.

Malheureusement, je ne connais pas l'historique de cet établissement, mais je peux vous affirmer qu'il s'agit là d'une petite perle en constante évolution.

La partie du restaurant: la nourriture reste correcte, le service agréable et l'équipe à l'écoute.

La partie œnothèque: les vins y sont à l'honneur. Des ateliers de dégustations y sont mêmes organisés.

La partie médiathèque: cet établissement dispose d'une papeterie et bibliothèque fournie pour les amateurs de lectures. Vous pourrez même acheter des fournitures de bureau et/ou commander des livres.

Etant moi-même jeune restaurateur (restaurant Le Chantier à Arcachon), j'ai trouvé ce lieu à la fois simple et délicat. Je vous conseille donc de garder un œil avisé et intéressé sur ce lieu d'échanges et de gourmandise. Je suis sûr que cet établissement se bonifiera avec l'âge... comme un bon vin...

Thibaud Turpin

• Visité en juillet 2013