“Restaurant agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 114 sur 158 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Taverny, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bien situé près du marché en plein centre-ville, restaurant sympathique, accueil agréable. bon rapport qualité prix. Le concept restaurant, vinothèque et librairie est une bonne idée.

Visité en novembre 2013

Arcachon, France
“Top Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si vous notez ce restaurant au routier, ou vs avez l'habitude d'aller certes, ce n'est pas un buffet à volonté....Pour ma part, ma compagne et moi meme y allons tous les vendredi soir, ou je choisis en cave un magnum,pour le repas, rapportant le reste chez moi...Le cadre peut paraitre froid, mais c'est un restaurant gastronomique et non une paillotte...La qualité que l'on y sert est exemplaire, le personelle, àgréable, abordable et ce met en "4" pour que ce moment se déroule sans accros, les semaine passent, et rien ne change l'hospitalité, le service, la qualité, trés rare quand on est un client attitré, pour ma part ainsi que l'avis de ma compagne, il n'y à pas un restaurant qui peut rivaliser... Bien que je j'en connaissent, qui ont aussi leur part de célébrité...Généralement, on rencontre un responsable de salle "Olivier" qui est aussi le sommmelier du restaurant, vous conseilleras, non pas un vin de 35 euros s'il n'est pas adapté à votre plat, mais plutot celui à 25, et vs diras qu'en fonction du choix de la prochaine fois ce vin pourras faire l'affaire...Mon budget n'est pas suffisement elastique et ne me permet pas de prendre n'importe quoi, mais en magnum de chez Bernard Magrez, l'on trouve du "Si mon pére savais"(un cote du Roussillon), du "Chateau Guerry" 'cote de Bourg) et la "Tour Blanche" (un Médoc)... Le budget, ne depassant pas les 20 euros, dites moi ou vs avez dejas rencontrez ce genre d'affaire, à part de la piquette en vrac au pichet...Je conseille vivement cet Etablissement, vs pourrez tjrs dire qu'à la vue des mes commentaires vs avez ete subjugué et charmé, >>>ps, pour les frites commandez, une portion suplementaire, elles sont trop bonne...

Arcachon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUEL DOMMAGE !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil tres froid ; 2 soles du bassin immangeables , pas fraiches.....

2 cotes de veau mal coupées , sauce en sachet ....

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant incontournable. Des plats magnifiques, des produits frais et parfaitement mis en valeur.
Le service est de qualité. A découvrir !

Bordeaux, France
“Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant. Tout était parfait : l accueil, le cadre, le service mais surtout la cuisine ! Les plats sont travailles et les produits frais.

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Alice Arcachon ? Partagez vos expériences !