“Parfait du début à la fin”
Avis sur Alice Arcachon - FERMÉ

Alice Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes peut-être chanceux mais ce fut un repas bon, préparé avec des produits frais, cuisinés à la perfection, sur un menu à 25€, AUCUN REGRET ! Nous avons bu un vin rouge qui était un vrai délice, le serveur était juste excellent, je n'ai rien à redire, vraiment rien ! Foncez :)

P H, Propriétaire de Alice Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Monsieur, merci de votre visite nous avons été très heureux de vous accueillir.

Avis publié : 6 décembre 2013

Au hasard de nos déambulations sur le bassin, en recherche d'un endroit qui ne soit pas un piège à touristes, nous avons tenté notre chance chez Alice.
Bien nous en a pris, car ce fut un plaisir de déjeuner à côté des livres et des vins, l'accueil est parfait, les mets idem, et le choix des vins ainsi que les prix sont eux aussi à recommander.
Bref, pas de prise de tête, mais un bon moment à passer.

Avis publié : 28 novembre 2013

Bien situé près du marché en plein centre-ville, restaurant sympathique, accueil agréable. bon rapport qualité prix. Le concept restaurant, vinothèque et librairie est une bonne idée.

Avis publié : 26 novembre 2013

Si vous notez ce restaurant au routier, ou vs avez l'habitude d'aller certes, ce n'est pas un buffet à volonté....Pour ma part, ma compagne et moi meme y allons tous les vendredi soir, ou je choisis en cave un magnum,pour le repas, rapportant le reste chez moi...Le cadre peut paraitre froid, mais c'est un restaurant gastronomique et non une paillotte...La qualité que l'on y sert est exemplaire, le personelle, àgréable, abordable et ce met en "4" pour que ce moment se déroule sans accros, les semaine passent, et rien ne change l'hospitalité, le service, la qualité, trés rare quand on est un client attitré, pour ma part ainsi que l'avis de ma compagne, il n'y à pas un restaurant qui peut rivaliser... Bien que je j'en connaissent, qui ont aussi leur part de célébrité...Généralement, on rencontre un responsable de salle "Olivier" qui est aussi le sommmelier du restaurant, vous conseilleras, non pas un vin de 35 euros s'il n'est pas adapté à votre plat, mais plutot celui à 25, et vs diras qu'en fonction du choix de la prochaine fois ce vin pourras faire l'affaire...Mon budget n'est pas suffisement elastique et ne me permet pas de prendre n'importe quoi, mais en magnum de chez Bernard Magrez, l'on trouve du "Si mon pére savais"(un cote du Roussillon), du "Chateau Guerry" 'cote de Bourg) et la "Tour Blanche" (un Médoc)... Le budget, ne depassant pas les 20 euros, dites moi ou vs avez dejas rencontrez ce genre d'affaire, à part de la piquette en vrac au pichet...Je conseille vivement cet Etablissement, vs pourrez tjrs dire qu'à la vue des mes commentaires vs avez ete subjugué et charmé, >>>ps, pour les frites commandez, une portion suplementaire, elles sont trop bonne...

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil tres froid ; 2 soles du bassin immangeables , pas fraiches.....

2 cotes de veau mal coupées , sauce en sachet ....

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté