“Un régal”
Avis sur Alice Arcachon - FERMÉ

Alice Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Avis publié: 1 mai 2014

Tout en fraîcheur, service impeccable ,vins bien conseillés ,la brochette de poissons et ses légumes grillés savoureux ! On a passé un super moment .1.mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alice Arcachon
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 259

Avis publié: 1 mai 2014

Bon restaurant, bonne carte.
Le personnel agréable et à votre écoute.
Le cadre est bien.
Bon apport qualité prix.

Avis publié: 21 avril 2014

En septembre 2013 nous avons dîner dans ce restaurant et en sommes sortis satisfaits
Nous avons donc décidé de renouveler l'expérience à l'occasion d'un repas familial. Erreur :
Le service déplorable le menu 39€, l arnaque
Restaurant à éviter tout simplement

P H, Propriétaire de Alice Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame,

Il est dommage que le repas ne fut pas aussi bien que lors de votre premier passage.
Nous aurions aimé connaitre plus amplement ce qui vous aviez aimé.
Merci

Avis publié: 26 mars 2014

Service aimable, rapide et efficace.Plats frais de très bonne qualité. Cuisson parfaite et conforme aux demandes, tant viande que poisson. Bon rapport qualité/prix.Un endroit où nous reviendrons avec plaisir.

2  Merci Laurine Victori... B
P H, Propriétaire de Alice Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié: 25 mars 2014

Un super service avec du personnel au top, super ambiance et surtout des plats excellents. Super qualités avec des prix très abordables sans parler du vin divinement bon !

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde