“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Alice Arcachon - FERMÉ

Alice Arcachon
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Royan, France
“Moment agréable”
Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant avec des amis. Malgré quelques plats qui manquaient à la carte, nous avons très bien mangé. Petit bémol sur les huîtres qui ont été servies avec du citron vert....
Service et personnel agréable. Le sommelier nous a très bien conseillé sur le vin.

• Visité en juin 2014

“Grosse déception”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Rarement vu un établissement pareil ! Le service n'est pas désagréable mais complètement à côté de la plaque. Obligé de réclamer des couverts manquants à chaque plat, les sel et poivre... Surtout on se garde de vous préciser avant de vous installer qu'il manque un plat dans les entrées, plats et desserts du menu. Idem à la carte, le plat le plus cher n'est pas disponible. On vous annonce des variétés de poissons que l'on ne retrouve pas dans la brochette de la mer, le risotto est beaucoup trop salé, et pour finir le fondant au chocolat n'a rien de fondant du tout et la surcuisson laisse même ressortir un petit goût de brûler. Bref encore une grosse déception : aucun professionnalisme au service ni en cuisine.

Royan, France
“A découvrir”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Visite le 2 juin, Dans un cadre simple, cuisine traditionnelle, volaille en croûte de chorizo délicieux seul les légumes sont un peu tristes service agréable et discret (nous avons pas eu de clown nous!!! Et pas malade) le must prendre sa bouteille de vin directement à la cave à prix caviste, bon conseil en vin.
A refaire

Visité en juin 2014
P H, Propriétaire de Alice Arcachon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci de votre visite. Nous sommes contents que votre déjeuner s'est bien passé.
Boulogne-Billancourt, France
“Super...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant où la carte est savoureuse et originale. De plus, le menu cinéma est avantageux ce qui n'enlève rien à la qualité de la restauration. Jessica est adorable, elle vraiment faite pour ce métier : bons conseils, sourire et gentillesse..

• Visité en mai 2014
P H, Propriétaire de Alice Arcachon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci de votre visite chez Alice Restaurant. Le menu cinéma que nous proposons permet en effet à nos clients de diner avant une séance au cinéma d'à coté. En espérant vous revoir prochainement.
Ramonville Saint-Agne, France
“simple et sympathique”
Avis écrit le 18 mai 2014

Une cuisine simple et sans prétention, avec des produits frais cuits à la plancha ; de bons conseils pour le vin...qui nous ont incités à acheter une bouteille en quittant le restaurant! Une serveuse jeune, sympathique, et efficace. Nous reviendrons très probablement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté