“au top” 5 sur 5 bulles

Le Piment Noir
Classé n° 34 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le piment Noir vous propose tous les jours sa carte en service continu à partir de 11h ; au menu entrees gourmandes (salades landaise, camenbert rôti, planche de charcuterie et fromage ibérique) Plats (moules frites à volonté, Fajitas de poulet ou de boeuf, Chipirones à la planxa, crevettes géantes, entrecôte rossini) Desserts (tiramisu aux speculoos maison, panacotta aux fruits rouges, Gateaux Basque..) Menu enfants avec surprise, moule frite ou nuggets glace fusée...
Créteil, France
“au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

effectivement, la carte est limitée donc un conseil, regardez bien la carte avant de vous installer! Si qqchose vous séduit dans la carte, alors n'hésitez pas à y aller car vous ne serez pas déçus!!!nous avons très bien mangés que ce soit les viandes, les moules ou encore les desserts! Nous y sommes allés deux fois!!!la commande est prise rapidement et le service est lui aussi très rapide!!!Le serveur est gentil, serviable, aimable et très professionnel!!!le patron est lui aussi sympathique!nous reviendrons sans hésiter!!!

Visité en juillet 2014

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix très correct, service super, les moules frites sont parfaites, ainsi que les fajitas, le gâteau basque est excellent

Arcachon, France
“A EVITER DE TOUTE URGENCE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil médiocre
Fajitas insipides en très petites quantités, ainsi que les accompagnements et chères, du foutage de Gu.... !
Je ne vous parle du prix.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“à recommander: bonne cuisine et bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Menu "trois plats" très copieux à 27,50€. Cuisson des chipirones parfaite, camembert entier rôti au chorizo original et savoureux, foie gras délicieux dans la salade landaise (par ailleurs très bien assaisonnée) et panna cota maison.
J'avais un doute au vu des critiques précédentes, mais nous avons eu une très bonne surprise.
Soit le patron a tenu compte des critiques, soit elles étaient erronées.
Une de mes deux ados en pleine croissance n'a pas réussi à venir à bout de ses moules marinières, et nous nous sommes toutes régalées...
Pas trop d'attente, service attentionné et accueil aimable: établissement à recommander, donc.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas génial !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bonne cuisine .... Mais ambiance chaotique avec stress en cuisine !!! Engueulades .... ++++ ....ce fut fort dommage !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Piment Noir ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Piment Noir ?