“Plénitude et sérénité ”

Vent d'Arguin Tours
Classé n° 1 sur 32 Circuits à Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle belle et agréable balade et découverte du bassin en catamaran. Cela a dépassé toutes mes attentes.
Dès le départ, les explications au kiosque de réservations donnait envie, la charmante personne qui vous accueille parle de cette balade avec bonheur.
Et puis vous vous retrouverez en petit groupe (bien mieux que dans les bateaux qui font également le grand tour du bassin). Et de façon paisible, vous voguez en découvrant la dune et les paysages qui entourent le bassin.
Et pour finir une mention spéciale à Frédéric et Antony, présents sans être envahissants.
Merci

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Vu en bateau le bassin défile sous nos yeux dans toute sa variété. Équipage sympa qui essaie de nous raconter ce qu’il sait de la région et ses secrets. Ce qui est surtout agréable c’est que le nombre de passager est limité à 30 et que ce n’est pas la visite avec les commentaires au micro mais plutôt en aparté. On en vient à discuter avec les autres vraiment un bon moment.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une superbe balade sur ce magnifique catamaran. Sous un soleil magnifique nous avons fait tout le tour du bassin sur un catamaran non bondé comme on a pu le voir par ailleurs (un bateau de couleur orange lol). Libres de se déplacer à notre guise sur le bateau. Les enfants s'en donnaient à coeur joie sur le filet a l'avant (ça porte sûrement un nom spécifique mais je ne le connais pas). Un ti'punch planteur est servi à bord (à volonté ).
Et que dire du Capitaine Fred et du guide matelot Anthony....excellents, joyeux, très disert, super sympa autant l'un que l'autre. Merci les gars vous êtes très pros.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Belle balade de 2 heures : dune du Pilat, pointe du Cap Ferret, île aux oiseaux tout y est !

Fred et Anthony étaient sympathiques et Anthony nous a raconté plusieurs anecdotes intéressantes. Juste ce qu'il faut.

Petit punch surprise sympa.

Seul point dommage : le moteur du bateau a été Beaucoup utilisé vs les voiles.

À faire dans tous les cas !

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Une balade vraiment "tip-top" !
Super moment, malgres le temps un peu mitigé ! merci Anthony et Fred !

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Arguin Tours ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Vent d'Arguin Tours ?