“Un peu d'orient dans votre assiette”
4 sur 5 bulles Avis sur Palais d'Asie

Palais d'Asie
Classé n° 45 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Felletin, France
“Un peu d'orient dans votre assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit restaurant dans le coeur de la ville avec une cuisine légère et pleine de saveurs. Je recommande la salade de nems, le poulet sauce piquante et en dessert la banane au lait de coco.

• Visité en octobre 2013

Auvers-sur-Oise, France
“J'adore!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil et déco très sympa, beaucoup de choix, produits FRAIS et cuisinier au top.
Que souhaiter de plus?

• Visité en juillet 2013
“Merveilleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Repas en famille (2 adultes, 2 enfants) pris le dimanche 10/08/2013 vers 20H30.
Après un coup d’œil à une terrasse tristounette et chichement équipé côté confort, nous préférons l’intérieur. Accueil courtois mais sans plus. Pas d’apéritif de bienvenue comme cela se pratique habituellement chez les asiatiques. On s’arme de patience et en attendant que l’on veuille prendre notre commande, on profite du va et vient entre la cuisine et la terrasse. Nous comprenons que nous sommes arrivés au coup de feu et que le personnel est un peu fatigué.
Pour l’apéritif, nous prenons le « cocktail maison » : bof, sans plus.. Toujours pas d’accompagnement avec les boissons.
Après un début sans fanfare, tout d’un coup le miracle se produit : le cuisinier est un dieu…
Nems impérial, nouilles sautées, assortiment de vapeur, crevettes aux basilic, beignets de crevettes, poulet à l’ananas frais (présenté dans un demi ananas tranché), beignets d’ananas et banane au caramel flambés à l’alcool de riz… tout est bon, même très bon. Les cuissons parfaites…. Nous voyons passer d’autres plats pour la terrasse (crevettes au saté….) et nous regrettons de ne pouvoir goûter à tout.
Bref, si la fatigue du personnel s’est fait sentir au niveau service, tout cela s’efface devant la cuisine qui est divine…
Question prix : très correct, environ 110 € pour 4 en comptant apéritifs, entrées, plats, desserts, 1 eau minérale et 1 bière.
Nous classons ce restaurant asiatique dans le top 10 de nos restaurants.

Visité en août 2013
La Teste-de-Buch, France
“Très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le Palais d'Asie maintient le cap d'une cuisine certes "francisée", mais toujours aussi attrayante et raffinée. La volonté de bien-faire est évidente, pour le plaisir de nos papilles. Mention spéciale aux spécialités présentées en marmite ou sur plaque (canard, poulet, gambas, etc...); Ceci étant les autres plats de la carte sont tout aussi sympas, notamment les nouilles sautées, justes excellentes.
Seul bémol: un service chaotique, que nous excusons du fait de notre venue en cette soirée du 15 août, synonyme de tsunami touristique d'un soir toujours difficile à négocier...

• Visité en août 2013
Andrezieux
“Accueil très sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

oui, mais malgré cela la viande était très sèche et les plats moyens, connaissant ce type de nourriture...les patrons ne parlent pas ni le francais ni l'anglais donc, difficile de communiquer malgré cela l'endroit est sympahique et calme.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais d'Asie ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Palais d'Asie ?