“Bon asiatique” 4 sur 5 bulles

Palais d'Asie
Classé n° 44 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Arcachon, France
“Bon asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Des nems et rouleaux de printemps ultra frais ce qui est rare .Elevee avec une chinoise à Paris vous pouvez me faire confiance.Resto familial service impeccable en duo ou avec des amis pour une bonne soirée

• Visité en avril 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“dépaysant pour le midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Si on a envie de voyager culinairement pour un menu du jour....c'est le lieu qu'il faut choisir.
Simple et bon avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Felletin, France
“Un peu d'orient dans votre assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit restaurant dans le coeur de la ville avec une cuisine légère et pleine de saveurs. Je recommande la salade de nems, le poulet sauce piquante et en dessert la banane au lait de coco.

• Visité en octobre 2013
Auvers-sur-Oise, France
“J'adore!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil et déco très sympa, beaucoup de choix, produits FRAIS et cuisinier au top.
Que souhaiter de plus?

• Visité en juillet 2013
“Merveilleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Repas en famille (2 adultes, 2 enfants) pris le dimanche 10/08/2013 vers 20H30.
Après un coup d’œil à une terrasse tristounette et chichement équipé côté confort, nous préférons l’intérieur. Accueil courtois mais sans plus. Pas d’apéritif de bienvenue comme cela se pratique habituellement chez les asiatiques. On s’arme de patience et en attendant que l’on veuille prendre notre commande, on profite du va et vient entre la cuisine et la terrasse. Nous comprenons que nous sommes arrivés au coup de feu et que le personnel est un peu fatigué.
Pour l’apéritif, nous prenons le « cocktail maison » : bof, sans plus.. Toujours pas d’accompagnement avec les boissons.
Après un début sans fanfare, tout d’un coup le miracle se produit : le cuisinier est un dieu…
Nems impérial, nouilles sautées, assortiment de vapeur, crevettes aux basilic, beignets de crevettes, poulet à l’ananas frais (présenté dans un demi ananas tranché), beignets d’ananas et banane au caramel flambés à l’alcool de riz… tout est bon, même très bon. Les cuissons parfaites…. Nous voyons passer d’autres plats pour la terrasse (crevettes au saté….) et nous regrettons de ne pouvoir goûter à tout.
Bref, si la fatigue du personnel s’est fait sentir au niveau service, tout cela s’efface devant la cuisine qui est divine…
Question prix : très correct, environ 110 € pour 4 en comptant apéritifs, entrées, plats, desserts, 1 eau minérale et 1 bière.
Nous classons ce restaurant asiatique dans le top 10 de nos restaurants.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais d'Asie ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Palais d'Asie ?