“Bonne cuisine, plats copieux et prix raisonnables”
Avis sur Al Mounia

Al Mounia
Classé n° 42 sur 193 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Al mounia est un restaurant qui existe à arcachon depuis des années, voire peut-être des décennies ! Y sont servies de bonnes spécialités du Maghreb, les plats sont copieux et les prix raisonnables. L'accueil est chaleureux et souriant, la qualité constante. Le service à emporter est également très bien et rapide (possible le soir pour le soir même ) pas besoin de commander deux jours à l'avance ! Très pratique quand on a une envie soudaine d'un bon couscous !

Avis publié : 28 août 2014

Manger (très) bien dans un lieu chaleureux, et ce rapidement ... que demander de plus ? Deuxième fois que j'y vais, et pas la dernière ! L'Al Mounia est à tester sans hésitation si vous êtes sur Arcachon, et avez envie d'un resto sans pour autant vous livrer aux classiques moules-frites ou plateaux de fruits de mer. Je conseille personnellement de craquer pour une feuille de brick en entrée, même si après c'est un combat pour finir le plat, bon mais copieux !

Avis publié : 24 août 2014

L'Al Mounia est un restaurant de spécialités marocaines que je connais depuis des années.
Un soir de la semaine dernière, avec des amis nous avions envie de manger un coucous. Quelle déception, viande très médiocre, pas servi chaud ... Service négligé ... Nous avons préféré prendre le dessert ailleurs. Note salée pour un couscous minable ! Il y a quelques années je conseillais ce restaurant pour un bon couscous et l'accueil du patron. Il est le même mais a bien changé comme sa cuisine. L'été dernier on avait déjà été déçus. Mais on ne voulait pas rester sur une mauvaise impression donc cet été nous y sommes retournés .... Hélas à nouveau grosse déception. Cette fois terminé nous n'y remettrons plus les pieds

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Service rapide et aimable, prix corrects, je vais y manger un bon couscous à chaque passage à Arcachon. Je n'en ai pas trouvé d'aussi bon à Bordeaux!!! A recommander pour un voyage culinaire exotique.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons été conquis par ce restaurant. Le couscous royal était excellent. 23 euros par personne, prix raisonnable au vue de la quantité. Quantité plus que suffisante. Le thé à la menthe aide à la digestion. Pour les petits mangeurs, vous avez la possibilité d'emporter vos restes. Seul hic service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Al Mounia ont aussi consulté

Audenge, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Al Mounia ?