“Un beau voyage oriental !”
Avis sur Al Mounia

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2016

Nous avons sélectionné ce restaurant grâce à l'offre Restopolitan, et nous n'avons pas regretté notre choix.
La décoration nous a fait voyagé, nous sommes partis au Maroc le temps d'un repas.
L'accueil est très sympa, tant de la part de la jeune serveuse que de la part du patron.
Nous avons pris un tajine et un couscous : attention le coucous est pantagruélique, on peut manger à 4 sur une portion !!
Les plats étaient délicieux, bien goûtus, bien chauds, bien parfumés, bien assaisonnés, et généreusement garnis !
Les pâtisseries orientales du dessert sont fabuleuses, l'ananas juteux et sucré à souhait.
Nous avons commandé un thé à la menthe pour terminer : le patron nous a apporté la théière complète.
Une très belle expérience, comme on aime trouver quand on choisit un restaurant exotique. Bravo !

Date de la visite : décembre 2016
Écrivez un avisAvis (339)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2016

C'est bon et copieux. Le cadre, marocain, est ravissant. Bon accueil et service sympathique. On reviendra

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

La salle est magnifique.
Un patron a l'écoute et très accessible, des prix très corrects pour un repas très copieux !
Bref je conseille vivement!

Avis publié : 23 novembre 2016

Cela faisait un moment que nous n'y étions pas allés, les retrouvailles sont positives, accueil très sympathique du patron, service rapide, et surtout on ne lésine pas sur le volume des parts!! Notre couscous était servi très copieusement, le poulet et les kefta sans reproche, les coupelles de pois chiches et de raisins/oignons un peu petites mas la table voisine en a ré-obtenus sans problème.
Un petit bémol: quand on prend un apéritif, les olives font un peu chiche.

Avis publié : 13 novembre 2016

Accueil charmant; Décoration lourde mais magnifique pour se plonger dans l'ambiance Maroc avec en prime une musique de fond comme la bas, mais sans les costumes ! Coté restauration disons correct sans avoir envie de se relever la nuit pour finir les plats.Il ne manque pourtant pas grand chose pour servir du Parfait. Service agréable et souriant. Au final ,des prix convenables pour le repas servi .

Les voyageurs ayant consulté Al Mounia ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Al Mounia ?