“Les saveurs, le cadre et l'accueil”
Avis sur Al Mounia

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Tout juste sortis du Al Mounia qui fait légion à Arcachon depuis des décennies, je n'y avais mangé qu'une fois il y a 15 ans et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'y revenir plus tôt.
Un lundi soir en ce début du mois de juin, 25 couverts au dîner, pas mal d'habitués...
Le cadre est magnifique et chaleureux.
La carte est simple et efficace. Couscous royal et tagine boulettes pour les parents, très garnis et savoureux.
Les enfants mangent comme les grands au prix d'un menu très abordable.
Nous avons été servis très rapidement et avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons simplement abordé le fait que nous fêtions l'anniversaire de notre fille et avons eu l'adorable surprise de voir arriver une assiette de pâtisseries garnies de bougies, offertes par la maison.
Le patron passe s'assurer que tout va bien, le serveur nous raccompagne à la sortie ; de petites attentions fort appréciés.
Nous sommes même rentrés avec notre doggy bag.
Nous reviendrons pour sûr... Pas dans 15 ans !

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (339)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

L’accueil est très sympathique et le décor vous fait voyager, le couscous royal est copieux et très bon !!

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

8 copains bons vivants : on s’est tous régalés, on a goûté beaucoup de plats : très généreux, tous excellents.
Service et accueil de qualité, une adresse incontournable

Avis publié : 5 mai 2019

Cadre magnifique accueil très sympathique
Service rapide et très agréable
La qualité et finesse du couscous est au dessus de la moyenne
Très bonne adresse
A refaire
Marc

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Rapport qualité-prix moyen . Le couscous est correct mais trop cher.Les gâteaux sont bons ainsi que le thé à la menthe.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Al Mounia ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Al Mounia ?