“très sympa et prix correct”
Avis sur Le Petit Baigneur - FERMÉ

Le Petit Baigneur
Cuisines : Française
Avis publié : 9 juin 2013

l'ambiance et l'accueil sont remarquables - des menus variés et pas très chers - de plus le cadre et les illustrations faisant penser à De Funès qui devait être l'idole du patron selon le personnel vous font entrer dans ce cadre typique - j'y retournerai avec plaisir et nous étions cinq - un seul regret un peu à l'étroit...

Avis publié : 9 mai 2013

Très bonne adresse. Poissons frais et bien cuits. Prix très raisonnables. Service agréable. L'intérieur du restaurant est très sympa. À conseiller.

Avis publié : 22 avril 2013

petit restaurant decoré sur le theme du film "le petit baigneur".
Cuisine correcte, prix des menus convenables, service agreable, petit bemol sur les desserts

Avis publié : 10 avril 2013

Un petit restaurant qui tourne le dos à la mer mais qui les cuisine à la perfection. Une soupe de poissons délicieuse et un bar au romarin cuit à point. Les prix sot doux et le service bon enfant tout en étant professionnel. Courez y !

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons essayé ce restaurant un dimanche midi vers 14h30 . nous avions peur d etre recu un peu sans joie vue l heure tardive . que du contraire
nous avons pris le menu a 17 € 90 avec en entree 6 huitres et le plat c 'était des encornets avec une piperade et une purée . Delicieux . tout frais en plus
comme dessert un tiramisu maison
vraiment on a pas été décu

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Baigneur ont aussi consulté

Arcachon, Gironde