“rapport qualité prix extraordinaire”
Avis sur Brasserie Du Roc - FERMÉ

Brasserie Du Roc
Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

un accueil chaleureux par des serveurs souriants, un menu a 24,90 excellent. sur les conseils d'un autre commentaire, il ne faut pas passer a coté du café gourmand. bravo et merci.

Avis publié : 18 septembre 2013

Cuisine très médiocre - plats grossiers - présentation effroyable qui nous fait perdre l’appétit -
gras - sans recherche - un des pires restaurants d' Arcachon : un conseil passez votre chemin - et pour les Ribs soit disant une spécialité de l'établissement même ceux vendus par les supermarché sont bien meilleurs .........

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Très bon moment, assiettes copieuses et bonne cuisine! Le personnel est agréable. Une adresse où on repartira avec plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Brasserie situé face au casino.
Cadre très agréable.
Menu à 19 euros le midi et 24
Ne faites pas l impasse sur le café gourmand!!!
Service impeccable.

Avis publié : 31 août 2013

Déçu d'un resto en bordure de mer, nous sommes allés dans ce restaurant dont les avis sur le site étaient très bon.
Et bien nous n'avons pas été déçu! Accueil chaleureux, serveurs sympathiques et dynamiques, plats de qualité et surtout "fait maison".
Nous avons pris le menu.
Le tartare de saumon était un délice! Les frites maisons et la pièce de boucher très bonnes, peut être un peu ferme en chipotant, et le café gourmand... le meilleur que je n'ai jamais eu! (petit gâteau frangipane noix, smoothy de fraise, chantilly maison, boule de sorbet, tarte au citron meringuée excise!).
Bref pas déçus et content d'avoir suivi les avis de ce site.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Roc ont aussi consulté

Arcachon, Gironde