“la passion en plus” 4 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“la passion en plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

si vous voulez passer une très bonne soirée, découvrez comme nous le café théâtre "le Zèbre". à ARCACHON, imaginé et créé par Claude Lebat et sa femme. Dès l'arrivée (l'entrée donne sur le trottoir), vous êtes aspirés par l'ambiance chaleureuse, le confort de la petite salle (moins de 100 places), l'accueil, l'organisation....et vous n'avez rien vu ! Sur une scène de 25 m2 vous ne manquez rien du spectacle, des mimiques des comédiens, de leur esquisse de rire...du don d'eux même. Nous avions assisté à la pièce "ID Fisc" avec Claude Lebat et son compère "délirant" Alexis Faire. Prix des places 18 € (réservation par téléphone au 06 85 96 59 87). Trois représentations par semaine (jeudi vendredi samedi) et un programme souvent renouvelé. Ambiance café puisque vous pourrez y prendre une coupe, un jus de fruit...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Zebre ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Biganos, Gironde

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Zebre ? Partagez vos expériences !