“très belle villa” 4 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“très belle villa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Vraiment à decouvrir, en petit train ou par vos propre moyens en prenant l'ascenseur pour aller au parc mauresque. La ville d'hiver qui se situe sur les hauteurs d'arcachon offre vraiment un joli point de vue et de belles villas de styles différents. Vraiment à faire.

Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Une bonne balade assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A visiter absolument, endroit très agréable. Partir du centre ville, et monter par le passage prévu à cet effet, une bonne balade est assurée. Vous fatiguez, tout est prévu!!! un petit banc de parts et d'autres, sympa!!! une vue magnifique viendra vous ravir à l'arrivée! je ne vous en dit pas plus, allez-y!!!

Visité en octobre 2013
issy les moulineaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très belles villas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons apprécié cette balade commentée par notre guide en découvrant les demeures d'architecte toutes les unes aussi jolies que les autres. Nous avons aimé aussi le calme qui y régnait.

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons aimé la propreté de la ville, les grands espaces des quais, les lumières, les restaurants....... et le tram super pratique.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'architecture de la ville d'hiver est vraiment originale, gaie, coloré et surtout typique. Ces maisons très bien conservé, méritent le détour et le temps passé à trouver une place de parking dans la ville d'Arcachon. A voir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ville d'Hiver ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !