“Agréable promenade dans ce quartier historique”
Avis sur Ville d'Hiver

Ville d'Hiver
Classé n° 1 sur 43 choses à voir/à faire à Arcachon
Détails de l'activité
Felletin, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Agréable promenade dans ce quartier historique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Commencez par le parc mauresque, puis empruntez les ruelles qui vous mèneront jusqu'au sommet de la tour Eiffel pour ensuite découvrir les villas de la Belle Epoque.

Sauvigny-les-Bois, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“très belle villa”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Vraiment à decouvrir, en petit train ou par vos propre moyens en prenant l'ascenseur pour aller au parc mauresque. La ville d'hiver qui se situe sur les hauteurs d'arcachon offre vraiment un joli point de vue et de belles villas de styles différents. Vraiment à faire.

Bordeaux, France
“Une bonne balade assurée”
Avis écrit le 10 octobre 2013

A visiter absolument, endroit très agréable. Partir du centre ville, et monter par le passage prévu à cet effet, une bonne balade est assurée. Vous fatiguez, tout est prévu!!! un petit banc de parts et d'autres, sympa!!! une vue magnifique viendra vous ravir à l'arrivée! je ne vous en dit pas plus, allez-y!!!

issy les moulineaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très belles villas!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons apprécié cette balade commentée par notre guide en découvrant les demeures d'architecte toutes les unes aussi jolies que les autres. Nous avons aimé aussi le calme qui y régnait.

Visité en septembre 2013
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons aimé la propreté de la ville, les grands espaces des quais, les lumières, les restaurants....... et le tram super pratique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ville d'Hiver ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Ville d'Hiver ?