“des villas de rêve !”

Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“des villas de rêve !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes baladés en vélo malgré les côtes.. ça fait faire un peu de sport...on y voit de sublimes maison à l'architecture arcachonnaise, c'est assez impressionnant... c'est une visite rapide qui permet de découvrir Arcachon d'une autre manière que les plages et la Dune du Pilat.
Après la ballade, il faut en profiter pour boire un thé à l'hôtel de la ville d'hiver.. tout aussi charmant que le quartier qui porte le même nom
à faire en amoureux ou en famille, attention aux voitures...

Visité en décembre 2012

Fontenay-sous-Bois, France
156 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Belles maisons”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le petit train permet de se promener dans la ville d'hiver pour voir de belles maisons et un joli parc.

Visité en novembre 2013
Libourne, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un quartier magnifique”
Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est mon quartier préféré à Arcachon, des maisons plus belles les unes que les autres un calme très très appréciable. Endroit bourré de charme, surtout le parc Mauresque...

Visité en octobre 2013
paris
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon quartier préféré d'Arcachon. Parcourez les ruelles, admirez ces belles maisons endormies, monter au sommet de l'observatoire Ste Cécile pour la vue d'ensemble. C'est un endroit hors du temps et plein de charme. A faire et à refaire.

Visité en janvier 2013
Felletin, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Agréable promenade dans ce quartier historique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Commencez par le parc mauresque, puis empruntez les ruelles qui vous mèneront jusqu'au sommet de la tour Eiffel pour ensuite découvrir les villas de la Belle Epoque.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ville d'Hiver ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Ville d'Hiver ?