“belle promenade dans le passé”
Avis sur Ville d'Hiver

Ville d'Hiver
Classé n° 2 sur 46 choses à voir/à faire à Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 3 décembre 2013

promenade agréable et reposante une alternative à la plage. Promenade à faire en vélo ou à pied il ne faut pas hésiter à se laisser guider par le hasard en prenant comme point de départ le parc mauresque d'ou l'on a un superbe panorama sur la ville & les cabanes tchanquées

Avis publié : 15 novembre 2013

Agréable découverte en petit train de cette ville d'hiver créée par les frères Pereire. Une visite complementaire à pied a permis d'approfondir cette première expérience. De magnifiques villas ayant reçu toutes les célébrités du 19 siècle.

Avis publié : 14 novembre 2013

une très bonne marche dans les petites ruelles avec de superbes maisons, de plus nous avons trouver une place de parking à l'ombre des arbres, génial

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous nous sommes baladés en vélo malgré les côtes.. ça fait faire un peu de sport...on y voit de sublimes maison à l'architecture arcachonnaise, c'est assez impressionnant... c'est une visite rapide qui permet de découvrir Arcachon d'une autre manière que les plages et la Dune du Pilat.
Après la ballade, il faut en profiter pour boire un thé à l'hôtel de la ville d'hiver.. tout aussi charmant que le quartier qui porte le même nom
à faire en amoureux ou en famille, attention aux voitures...

Avis publié : 4 novembre 2013

Le petit train permet de se promener dans la ville d'hiver pour voir de belles maisons et un joli parc.

Les voyageurs ayant consulté Ville d'Hiver ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Ville d'Hiver ?