“RESTAURANT MOYEN”

Casino "La Plage"
Classé n° 14 sur 45 choses à voir/à faire à Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous étions en groupe et nous logions à l'hôtel de la plage tout près du restaurant du casino, donc nous y sommes allés 2 soirs, les repas étaient moyens mais corrects pour un soir après une journée de visite de la région. Nous ne sommes pas allés jouer au Casino.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casino "La Plage"
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Que c'est tristounet !!! Ce casino d'une autre époque est vraiment à bout de souffle. On a l'impression qu'il vit ses derniers instants. Le personnel est tout aussi triste que la deco.
Les toilettes sont indignes pour le lieu.
La salle est désertique, bref "ça fout le cafard"!
A éviter...

Avis publié: 18 août 2013

Ce casino n'est pas digne du groupe Partouche ni d'une ville comme Arcachon. Machines très vielle, en nombre très limités. Salle impersonnelle et vieillotte. Aucun intérêt. Partouche ferait bien de rénover ce casino, ou de simplement le fermer. Cela éviterait de ternir leur image.

Avis publié: 16 juin 2013

un peu déçu par rapport à la qualité prix. Repas classique sans trop d'originalité. C'est tout ce que j'ai à dire

Avis publié: 28 mai 2013

L'intérieur n'est pas à la mesure de son extérieur. Mini casino, personnel agréable, manque d'espace, de machines. Toilettes pas digne d'un casino de site touristique. Vous n'avez pas envie de vous y attarder, même si nous avons gagné.....

Les voyageurs ayant consulté Casino "La Plage" ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Casino "La Plage" ?