“location de vélo sympa” 5 5 étoiles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“location de vélo sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

ce loueur de vélos, situé juste derrière le restaurant "boeuf et moules" à Arcachon est très sympa, serviable et de bon conseil. De plus, les vélos que nous avons loué étaient de bonne qualité et la journée fut un plaisir.

Visité en avril 2014

Seine et Marne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 248 votes utiles
“Pro et arrangeant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai tenu à faire connaitre ce loueur de vélos sérieux situé à 2 pas de la plage et en plein centre d’Arcachon.
Nous souhaitions louer pour 4 jours mais à cette époque, le magasin n'est ouvert que le weekend end.
La réponse du gérant :"Qu'à cela ne tienne, voici mon portable et le jour où vous souhaitez rendre les vélos, faites moi un SMS."
Prix compétitifs, matériel en bon état et services : ne pas hésiter

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dingo Velos ont aussi consulté

Vous connaissez Dingo Velos ? Partagez vos expériences !