“Séjour en chambre familiale”

Hôtel Point France
N° 6 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons séjourne 2 nuits a 4 avec nos 2 enfants ( 11 et 14 ans ) en chambre familiale. Très bon emplacement. Chambre sympa, propre, décoration moderne et sobre. Les enfants avaient leur petit coin isolé (lits superposės). Salle de bains avec baignoire et wc à part. Petit balcon agréable pour les fumeurs. Les avis sur le forum étant partagés nous étions hésitants. Mais nous sommes très satisfaits et ce fut un trés bon choix Chambre calme. Personnel très serviable. 2 rėserves : petit déjeuner cher et connexion internet payante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

197203 avis sur 270

Avis publié : 5 novembre 2010

La situation en plein centre ville est peut être idéale pour se déplacer à pied mais pour le reste, tout a été gaché car l'hotel, au premier étage d'un immeuble, est situé juste au dessus d'une boite de nuit. Nous avions réservé du samedi au lundi .... nous sommes repartis le dimanche matin après une nuit affreuse, notre sommeil étant gaché par la musique techno de minuit à cinqh eures du matin. Le petit déjeuner dans une salle à manger sinistre dans laquelle nous étions filmés (au voleur) a achevé de nous convaincre de partir ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
patrickpujol, Gérant de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour. La boîte de nuit n'existe plus, les nuits sont désormais beaucoup plus calme car il est vrai que parfois l'établissement abusait du son.
La salle du petit déjeuner est au centre du bâtiment (seule solution prévue par l'architecte) mais il est possible au même tarif de déjeuner dans votre chambre ou sur votre terrasse avec les mêmes produits à volonté.
La caméra (elle n'enregistre pas) est simplement là pour permettre un service plus rapide et efficace du personnel car la cuisine est éloignée tout est compris dans le tarif donc pas de voleurs...
Si vous désirez nous rendre visite une autre fois n'hésitez pas présentez vous.
Cordialement

Patrick Pujol

Avis publié : 31 juillet 2010

Très bien place, nous avons eu un chambre avec balcon mais avec vis a vis.
Le petit déjeuner est cher, il est servi dans une petite salle réfectoire sans fenêtre. Il est préférable de le prendre a l'extérieur.
Le parking en sous-sol est a 13€ par jour.
Sinon, l'accueil et la chambre étaient parfait.

Avis publié : 18 juillet 2010

Hôtel bien situé, proche du centre et de la grande plage.
Très bon accueil à la réception, toujours disponible et très agréable.
Nous avions une belle chambre prestige vue océan, belle terrasse pour prendre un agréable petit déjeuner.
Nous conseillons cet établissement et sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

y ai séjourné en juin 2010. la salle de petit déjeuner est une honte, une pièce sans fenêtre.
pour les chambres, correct, sans plus , des prises qui ne fonctionnent plus dès lors que l'on éteint la lumière, donc on ne peut pas recharger les appareils lanuit (à moins de laisser la lumière allumée)
internet payant dans les chambres mais ordinateur avec internet gratuit dans l'entrée de l'hôtel.
personnel plutôt sympathique mais peu efficace- ai signalé un problème technique le premier jour, il n'a pas été réparé pendant mon séjour de trois jours.
la situation dans arcachon est bonne mais les vues sur mer sont toutes relatives - par contre c'est calme.
mon "balcon" n'était pas privatif.
l'hôtel est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre, surtout hors saison et en mi saison lorsque la ville n'est pas encore débordée de touristes.
loueur de vélos sympa juste à côté de l'hôtel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2010

Hotel moderne et très bien situé près de la plage, 'accueil agréable, les chambres sont grandes et propres. Le seul - serait le paiement de 6 euros pour obtenir un cable R45 permettant de se connecter dans la chambre (un pc en libre service internet est tout de même disponible à l'accueil).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Equipe agréable et chaleureuse, emplacement idéal, terrasse sympa, chambre spacieuse...
Que des points positifs !
Un conseil, préférez le petit déjeuner en chambre plutôt qu'en salle car cette dernière est sans fenêtre et un peu impersonnelle...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple