“N'y allez pas...” 2 5 étoiles

N° 4 sur 31 hôtels à Arcachon
Annecy, France
“N'y allez pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La chambre est sinistre, sans aucun charme, avec des couleurs sombres qui accentuent le manque de luminosité criant : les jours de pluie il y a de quoi déprimer ! De plus le mobilier est plus que banal, la décoration vieillote et rien n'invite à la détente, on n'a donc qu'une envie c'est d'en sortir. Le petit déjeuner est copieux, mais servi dans une petite pièce fermée sans aucune fenêtre ce qui est dommage pour un hôtel en bord de mer !
On vous dit que vous bénéficiez d'une terrasse privative, or j'avais à peine à tourner la tête pour voir ce qui se passait dans la chambre voisine. Bonjour l'intimité...!
Seul bon point, le personnel souriant, accueillant et disponible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
patrickpujol, Gérant de Hôtel Point France, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire lors de votre séjour. La décoration des chambres est assez variée et ne peut malheureusement satisfaire tout le monde, certaines sont plus claires dans des tons de rouge pastel et blanc ou de bleu turquoise.
La salle du petit déjeuner est au centre du bâtiment car l'architecte a privilégié le construction de chambre avec vue sur le bassin, mais pour le même tarif vous pouvez vous faire servir dans votre chambre ou sur votre terrasse à volonté.
Merci de votre gentillesse pour tout notre personnel qui fait toujours son maximum avec le sourire pour satisfaire la majorité de nos clients, si vous le souhaitez contacter nous pour une autre visite.
Cordialement
Patrick Pujol

Arpajon Sur Cere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un personnel tout simplement extraordinaire. Toujours au prit soin pour nous. Rapidité dans chacun de nos besoins. Un sourire toujours présent et naturel. Un emplacement idéal nous n'avons pas utilisé notre véhicule du week-end Grace au parking de l'hôtel. Très belle décoration dans le hall de l'hôtel ainsi que dans les chambre.

• Séjour du août 2011
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons séjourne 2 nuits a 4 avec nos 2 enfants ( 11 et 14 ans ) en chambre familiale. Très bon emplacement. Chambre sympa, propre, décoration moderne et sobre. Les enfants avaient leur petit coin isolé (lits superposės). Salle de bains avec baignoire et wc à part. Petit balcon agréable pour les fumeurs. Les avis sur le forum étant partagés nous étions hésitants. Mais nous sommes très satisfaits et ce fut un trés bon choix Chambre calme. Personnel très serviable. 2 rėserves : petit déjeuner cher et connexion internet payante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bourron-Marlotte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

La situation en plein centre ville est peut être idéale pour se déplacer à pied mais pour le reste, tout a été gaché car l'hotel, au premier étage d'un immeuble, est situé juste au dessus d'une boite de nuit. Nous avions réservé du samedi au lundi .... nous sommes repartis le dimanche matin après une nuit affreuse, notre sommeil étant gaché par la musique techno de minuit à cinqh eures du matin. Le petit déjeuner dans une salle à manger sinistre dans laquelle nous étions filmés (au voleur) a achevé de nous convaincre de partir ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour. La boîte de nuit n'existe plus, les nuits sont désormais beaucoup plus calme car il est vrai que parfois l'établissement abusait du son.
La salle du petit déjeuner est au centre du bâtiment (seule solution prévue par l'architecte) mais il est possible au même tarif de déjeuner dans votre chambre ou sur votre terrasse avec les mêmes produits à volonté.
La caméra (elle n'enregistre pas) est simplement là pour permettre un service plus rapide et efficace du personnel car la cuisine est éloignée tout est compris dans le tarif donc pas de voleurs...
Si vous désirez nous rendre visite une autre fois n'hésitez pas présentez vous.
Cordialement

Patrick Pujol
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Très bien place, nous avons eu un chambre avec balcon mais avec vis a vis.
Le petit déjeuner est cher, il est servi dans une petite salle réfectoire sans fenêtre. Il est préférable de le prendre a l'extérieur.
Le parking en sous-sol est a 13€ par jour.
Sinon, l'accueil et la chambre étaient parfait.

• Séjour du octobre 2010
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel bien situé, proche du centre et de la grande plage.
Très bon accueil à la réception, toujours disponible et très agréable.
Nous avions une belle chambre prestige vue océan, belle terrasse pour prendre un agréable petit déjeuner.
Nous conseillons cet établissement et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

y ai séjourné en juin 2010. la salle de petit déjeuner est une honte, une pièce sans fenêtre.
pour les chambres, correct, sans plus , des prises qui ne fonctionnent plus dès lors que l'on éteint la lumière, donc on ne peut pas recharger les appareils lanuit (à moins de laisser la lumière allumée)
internet payant dans les chambres mais ordinateur avec internet gratuit dans l'entrée de l'hôtel.
personnel plutôt sympathique mais peu efficace- ai signalé un problème technique le premier jour, il n'a pas été réparé pendant mon séjour de trois jours.
la situation dans arcachon est bonne mais les vues sur mer sont toutes relatives - par contre c'est calme.
mon "balcon" n'était pas privatif.
l'hôtel est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre, surtout hors saison et en mi saison lorsque la ville n'est pas encore débordée de touristes.
loueur de vélos sympa juste à côté de l'hôtel

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 8 sur 31 à Arcachon
Villa Regina
Villa Regina
N° 11 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Point France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Point France

Adresse: 1 rue Grenier, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Arcachon
N°3 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Point France 4*
Au centre d'Arcachon face à la plage, certaines chambres avec vue sur mer, nous sommes idéalement situés pour vos séjours touristiques ou d'affaires.Le Palais des Congrès se trouve à 100 mètres. En continuelle évolution notre souhait est de vous satisfaire et de vous aider à passer un excellent séjour à Arcachon. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir dans une de nos 34 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Point France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point France Arcachon
Point France Arcachon