“Hotel tres bien situé”

N° 6 sur 32 Hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“Hotel tres bien situé”
Avis écrit le 13 août 2012

L hotel est situé à qqes mettre de la plage en plein centre ville.
L'accueil a été très aimable et professionnel. Nous sommes arrivés le matin. on nous a pris notre valise et nous leur avons laissé la voiture pour qu'il puisse la garer dans le parking (payant mais très pratique). Parfait.

Chambre propre.
Le petit dejeuner nous l'avons pas pris donc pas de commentaire là dessus.

• Séjour du août 2012

VERSAILLES
Avis écrit le 10 août 2012

Accueil agréable, hotel idéalement situé sur la plage. Belle chambre avec terrasse très agréable dès le 1er rayon de soleil, prix en rapport .

2 bémols: La taille des toilettes!!!! Au dessus d' 1.80 m ca devient acrobatique, pour un hotel de cette catégorie ca pose probleme et le parking très bas de plafond qui pose le meme genre de problemes aux grands. Attention la tète!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 8 août 2012

Bel hotel , idéalement placé, chambre avec terrasse très agréable, propre et bien équipée, petit déjeuner très complet, rien à dire sur notre séjour; petit bémol sur le tarif du parking (16€ par jour)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Point France en Juillet et nous avons beaucoup apprécié l'Hotel.
Alors bien sûr, on peut redire sur la "vue sur la mer" qui pour nous s'est résumée à un petit bout de bleu entre arbres et bâtiment en face... Mais pour le reste, l'emplacement est optimal, en plein coeur d'Arcachon, à 10m de la plage et 100m de la jetée Thiers : on peut difficilement faire mieux.
Et nous avons surtout été séduit par la gentillesse et la disponibilité de toutes les personnes de l'hotel.
En particulier, arrivés à 11h30 au lieu de 15h, et sans prévenir, la réception et le personnel de chambre se sont débrouillés pour finir en vitesse notre chambre et nous la donner tout de suite.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes + 2 enfants, qui effectivement comprenait un petit espace avec 2 lits superposés, idéal pour les enfants. La chambre était confortable et relativement spacieuse pour un hotel.
Enfin, le rapport qualité-prix était tout à fait correct pour Arcachon en cette saison.
En clair, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Cela fait plus de 15 ans,que nous fréquentons l'hôtel Point France,et là cette année encore,nous avons passé une très bonne semaine...l'établissement s'améliore d'année en année,la terrasse est absolument géniale,face à la mer,avec table,chaises,et bain de soleil en plus cette fois-ci...Le petit déjeuner sur la terrase le matin,rien de mieux !
L'hôtel est situé face à la mer,en sortant vous avez le boulevard de la Plage,et "la ville d'été",le coeur d'Arcachon,magnifiquement rénové à deux pas...tous les commerces à vos pieds pour un shopping réussi !
M. Pujol,propriétaire de l'établissement,est très sympa et très agréable,et toute l'équipe,de jour comme de nuit,est super,toujours un mot gentil,des conseils si vous en voulez...
N'hésitez plus !

Astuce pour la chambre : Face à la mer,sans hésiter !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Riviere salee
Avis écrit le 26 octobre 2011

Je recherchais un hôtel avec vue sur le bassin et les 2 cabanes, pas de budget précis.J'appelle les différents hôtels et leurs demande. L'Hôtel Point France me confirme bien qu'il y a une magnifique vue, que la suite est merveilleuse. Je réserve donc la chambre prestige "la chambre la plus haute gamme de l’hôtel".....Tu parles. Chambre ridicule mon mari ne tient même pas dans les toilettes tellement ils sont petits. Vue sur un bel arbre. Mini bar vide....Et j'en passe.Qualités de l'accueil "[--]" et "hautaine".Salle de petit dej sans fenêtres alors que l’hôtel est semblé donner sur la plage, bref. NE JAMAIS Y ALLER.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
patrickpujol, Gérant de Hôtel Point France, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.Ces chambres sont nos plus grandes (pas des suites nous n'en n'avons pas), 26m² mais il est vrai avec des toilettes séparées de petites tailles. La vue sur le bassin existe malgré les arbres du front de mer qui sont quand même plus agréable qu'un immeuble. Le mini bar est vide car c'est un service frigo pour vos produits et nous avons un service bar en chambre 24H/24 pour remédier à cela, nous pouvons aussi sur votre demande remplir le mini bar des produits de votre choix.
Quant à l'accueil vous remarquerez que c'est le point fort de notre établissement avec plus de 90% de satisfaction, mais un accident est toujours possible.
Notre salle de petit déjeuner est au centre du bâtiment avec une fenêtre virtuelle sur le bassin via une télé qui retransmet la vue sur le bassin et la jetée Thiers, l'architecte a privilégié la vue bassin pour les chambres. Mais pour le même tarif et les mêmes produits à volonté nous nous faisons un plaisir de vous servir le petit déjeuner en chambre voir sur votre terrasse si le temps le permet.
Si vous le souhaitez contacter nous pour une autre visite plus agréable.
Cordialement
Patrick Pujol
Creon-d'Armagnac, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Une position idéale, à quelques secondes de la promenade et de l'embacadaire et à quelques minutes de la gare et de la ville d'hiver.
Dénominateurs commun à toute l'équipe : le sourire et la gentillesse, des denrées rares dans l'hotellerie : bravo !
Les chambres sont fonctionnelles : lit en 180, wc séparés de la salle d'eau, grand écran tv.
Seul repproche : la salle du petit déjeuner particulièrement triste, mais à quelques secondes on peut prendre son petit déjeuner en bord de mer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux