“Très satisfait”

N° 5 sur 32 Hôtels à Arcachon
Angoulême, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien situé sur le front de mer, avec un parking pour la voiture ce qui est très pratique à Arcachon.
Notre chambre avec vue sur la mer était très bien, assez spacieuse, très propre avec une bonne literie, la douche balnéo sympathique.
Le personnel est très agrèable et au moindre petits soins pour nous, donc on apprècie, et le room service parfait...
Les petits moins, le "supplèment" vue sur mer, le petit déjeuner à 14 €/personne (je vous conseil le front de mer c'est quand mème bien mieux).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Points négatifs : une odeur horrible a notre arrivée dans le hall d'entrée, dans les couloirs et surtout au parking (qui a heureusement disparu au bout de 2 jours); un petite chambre avec des toilettes minuscules; une moquette sale (à marcher dessus pieds nus nous avions les dessous de pieds noirs!); pas de mini bar en chambre ; pas de restauration ; un parking étroit pour une grosse voiture.
Points positifs : un bon accueil et un service en chambre très rapide et impeccable ; un super petit déjeuner en chambre ; la localisation proche de la mer et des commerces.

• Séjour du septembre 2012
AIX LES BAINS
Avis écrit le 20 août 2012

Localisation de l'hôtel parfaite: en front de mer, plein centre. Afin de limiter les frais, nous ne nous sommes pas garés dans le pkg de l'hôtel, mais (relativement facilement) dans un quartier résidentiel à 5mn à pieds. Aire de déchargement devant l'hôtel: très pratique pour charger/décharger le coffre sans gêner les touristes qui passent.
Accueil aimable, souriant, diligent et professionnel - Rien à redire.
Chambre standard de taille correcte, confortable et propre. Le lit nous a par contre paru vraiment trop dur (mais les goûts divergent sur ce point selon chacun) Disons que pour notre part, nous aurions apprécié un sur-matelas.
Grand balcon très agréable, avec joli mobilier.
Léger bémol: pas de peignoire, ni chaussons, ni mini-bar dans la chambre.
La déco du hall est superbe, très contemporaine. Celle de la chambre est légèrement en-deçà. Donne l'impression d'une rénovation partielle, un peu bric et broc: nombreux matériaux et couleurs différents. Mais globalement, la déco des chambres est plutôt chaleureuse et accueillante.
Hôtel définitivement à recommander. Excellent rapport qualité-prix
Arcachon est une ville très belle, très vivante, surtout depuis l'aménagement très réussi du centre. Même pendant la semaine du 15 août, càd la "pire" semaine de l'année, on respire, et on ne sent pas écrasé par la foule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2012

L hotel est situé à qqes mettre de la plage en plein centre ville.
L'accueil a été très aimable et professionnel. Nous sommes arrivés le matin. on nous a pris notre valise et nous leur avons laissé la voiture pour qu'il puisse la garer dans le parking (payant mais très pratique). Parfait.

Chambre propre.
Le petit dejeuner nous l'avons pas pris donc pas de commentaire là dessus.

• Séjour du août 2012
VERSAILLES
Avis écrit le 10 août 2012

Accueil agréable, hotel idéalement situé sur la plage. Belle chambre avec terrasse très agréable dès le 1er rayon de soleil, prix en rapport .

2 bémols: La taille des toilettes!!!! Au dessus d' 1.80 m ca devient acrobatique, pour un hotel de cette catégorie ca pose probleme et le parking très bas de plafond qui pose le meme genre de problemes aux grands. Attention la tète!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 8 août 2012

Bel hotel , idéalement placé, chambre avec terrasse très agréable, propre et bien équipée, petit déjeuner très complet, rien à dire sur notre séjour; petit bémol sur le tarif du parking (16€ par jour)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Point France en Juillet et nous avons beaucoup apprécié l'Hotel.
Alors bien sûr, on peut redire sur la "vue sur la mer" qui pour nous s'est résumée à un petit bout de bleu entre arbres et bâtiment en face... Mais pour le reste, l'emplacement est optimal, en plein coeur d'Arcachon, à 10m de la plage et 100m de la jetée Thiers : on peut difficilement faire mieux.
Et nous avons surtout été séduit par la gentillesse et la disponibilité de toutes les personnes de l'hotel.
En particulier, arrivés à 11h30 au lieu de 15h, et sans prévenir, la réception et le personnel de chambre se sont débrouillés pour finir en vitesse notre chambre et nous la donner tout de suite.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes + 2 enfants, qui effectivement comprenait un petit espace avec 2 lits superposés, idéal pour les enfants. La chambre était confortable et relativement spacieuse pour un hotel.
Enfin, le rapport qualité-prix était tout à fait correct pour Arcachon en cette saison.
En clair, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille