“Hôtel agréable”

Hôtel Point France
N° 7 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel agréable à Arcachon, très bien situé près de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable. En revanche, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes et on entend les éboueurs le matin (pas très agréable) surtout quand on se couche tard. La salle de bain est propre mais la baignoire qui fait une sorte d'alcove dans le mur est plutôt glauque. Malgré un service sympathique, je ne mets que moyen car cet hotel bien qu'agréable me parait tout de même assez loin des standards des quatres étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 septembre 2013

Même si l aspect béton extérieur n est pas très acceuillant
Même si le petit déj à 15€ est exorbitant
Même si la chambre mérite un rafraîchissement et que la moquette à déjà trop souffert
Même si finalement une chambre famille à 175 € c est bien trop cher
Même si le wifi n est pas au point

Mais au moins le personnel est sympa et acceuillant

La quatrième étoile va être dure à défendre....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Globalement, ça passe. quelques défauts: pas de mini bar ni de réfrigérateur dans la chambre, petit déjeuner trop cher: en famille 45 euros pour quatre, garage sous terrain malodorant et payant . dalle en béton vacillantes su le balcon. coin à coucher pour les enfants sans aération, deux étoiles en Suisse. A prendre les touristes pour des vaches à lait la France va se planter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotelpointfranc... A, Gérant de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer dans notre unique souhait qui est de satisfaire nos clients.
Vous n'avez pas du voir dans le grand placard le réfrigérateur en libre service, il est vide et à votre demande 24H/24 nous pouvons l'alimenter ou vous servir une boisson dans votre chambre.
Notre descriptif précise bien que nos chambres familiales sont avec un coin cabine avec 2 lits superposés pour les enfants, et non pas dans une autre chambre. L'aération par une grande baie vitrée donnant sur un balcon terrasse de 7 m2 suffit largement pour cette chambre de 26m2 composée d'un grand lit, de 2 lits superposés pour les enfants dans un coin cabine, d'une salle de bain et d'un toilette séparé.
Ce type de chambre séduit une nombreuse clientèle qui revient.
Le garage est il est vrai malodorant, géré par une copropriété nous ne pouvons agir actuellement, mais il est bien pratique en centre ville balnéaire où tous les parkings sont payants, et nous n'avons malheureusement pas autant de garage que de chambre.
Nous ne connaissons pas le classement hôtelier Suisse mais le nôtre a été obtenu en 2012 après une visite mystère approfondie de notre établissement.
Nos tarifs de petit déjeuner sont cohérents avec un large choix de produit à volonté...
Merci encore de votre visite.
Cordialement
La direction

Avis publié : 24 août 2013

hôtel bien placé mais nul, certainement pas un 4 étoiles !
toute la déco à refaire, accueil moyen
rien pour avoir envie d'y retourner
chambre côté ville abominable, terrasse ridicule et bruyante
site internet qui vend plus cher que sur place

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotelpointfranc... A, Propriétaire de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Madame, nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire en aucun point, hormis notre situation.
Nos 4 étoiles ont été obtenu en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun, nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel.
Quant au tarif des nombreux sites internet commerciaux sachez que nous garantissons toujours nos meilleurs tarifs avec des réservations en direct (téléphone ou émail).
Notre taux de satisfaction clientèle est supérieur à 90% et c'est grâce à toutes vos remarques que quotidiennement nous nous améliorons.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre gout et nous en sommes désolés.
Cordialement
La direction.

Avis publié : 22 août 2013

Demander une chambre avec vue mer pour le calme la sérénité et le décor.
petit déjeuner en terrasse tres bien servi et complet
Chambres spacieuses et confortables;
Bonne literie et décor moderne avec des prix saisonnier
idéal en inter saison

Astuce pour la chambre : avoir un bon GPS ou plan d'acces et reserver une place de parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Mon fiancé et moi même étions de passage sur Arcachon pour seulement une nuitée, malheureusement! Malgré cette forte période d affluence touristique nous avons eu la chance d obtenir une chambre, très propre avec une agréable terrasse. Tout le personnel de l hôtel, réceptionnistes comme le personnel d étage, est accueillant, serviable, et souriant. Un petit déjeuner copieux qui vous permet de bien commencer votre journée! Le parking payant sous sol permet de ne pas passer plus de 10 mins a chercher une place dans le centre! Enfin la situation de cet établissement est irréprochable , avec la plage, le centre ville, la gare a proximité ... Parfait pour visiter la ville. Nous recommandons très fortement et reviendrons certainement lors de notre prochain passage sur Arcachon!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue imprenable sur mer et cabanes tchanquées. L'hôtel est admirablement bien situé, à proximité entre autres de tous les départs bateau, mais aussi restaurants et commerces. Personnel fort sympathique et très disponible, room service très efficace. Petits dej à la hauteur de leur réputation ( seul bémol: quelques stocks parfois insuffisants en fin de service). Bonne insonorisation des chambres. Nous y avons séjourné 4 jours et y retournerons dès que possible.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple