“bien place”

N° 6 sur 32 Hôtels à Arcachon
Charenton le pont
“bien place”
Avis écrit le 20 septembre 2013

ensemble des prestations conformes , le prix et les prestations sont plutot
d'un 3 étoiles que d'un 4 Etoiles
l'amélioration est la salle du petit déjeuner avec les sets en papier
déjà qu'elle n'a pas de fenetres des nappes semblent indispensables

Pensions avoir réservé un 4 étoiles mais ce 3 étoiles nous a beaucoup plus car le personnel
est à l'écoute et le services corrects , nous y reviendrions avec plaisir idéal pour profiter de la plage et
parcourir la ville a pieds ou à vélos

Astuce pour la chambre : chambre sur cour, mais n'aime pas les bruits de la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Torcy, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Vacance juillet 2013, hôtel bien situé, face au bassin d'Arcachon, chambre face mer. Chambre propre avec mini frigo. Terrasse propre, mais les dalles bougent un peu...
Personnel agréable et à l'écoute des clients. La literie est changée tous les jours.
Nous étions deux adultes et fille de quatre ans, convertible dans la chambre super!!
Grande baie vitrée pratique.
Prix un peu élevé 215e pour face mer.
Je recommande cet hotel pour des vacances près de la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2013

Agréablement surpris par cet établissement, un emplacement de premier ordre à Arcachon,avec un garage, une chambre spacieuse, propre, confortable, malgré il est vrai comme sur d'autres avis un espace wc un peu petit mais c'est loin d'être le point principal.Nous avions une chambre sur le côté, de notre terrasse nous apercevons la mer.Le petit déjeuner à 15€ mais des produits à volonté salés et sucrés donc agréable pris sur notre terrasse et qui nous permettez de sauter le déjeuner.
Pour finir un accueil et service excellent malgré l'affluence de ce mois d'août.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Au même tarif préférez le petit déjeuner en terrasse, et à volonté nous avons redemandé du café et d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr au Mont d'Or, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel agréable à Arcachon, très bien situé près de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable. En revanche, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes et on entend les éboueurs le matin (pas très agréable) surtout quand on se couche tard. La salle de bain est propre mais la baignoire qui fait une sorte d'alcove dans le mur est plutôt glauque. Malgré un service sympathique, je ne mets que moyen car cet hotel bien qu'agréable me parait tout de même assez loin des standards des quatres étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Même si l aspect béton extérieur n est pas très acceuillant
Même si le petit déj à 15€ est exorbitant
Même si la chambre mérite un rafraîchissement et que la moquette à déjà trop souffert
Même si finalement une chambre famille à 175 € c est bien trop cher
Même si le wifi n est pas au point

Mais au moins le personnel est sympa et acceuillant

La quatrième étoile va être dure à défendre....

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boncourt
Avis écrit le 3 septembre 2013

Globalement, ça passe. quelques défauts: pas de mini bar ni de réfrigérateur dans la chambre, petit déjeuner trop cher: en famille 45 euros pour quatre, garage sous terrain malodorant et payant . dalle en béton vacillantes su le balcon. coin à coucher pour les enfants sans aération, deux étoiles en Suisse. A prendre les touristes pour des vaches à lait la France va se planter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotelpointfranc... A, Gérant de Hôtel Point France, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer dans notre unique souhait qui est de satisfaire nos clients.
Vous n'avez pas du voir dans le grand placard le réfrigérateur en libre service, il est vide et à votre demande 24H/24 nous pouvons l'alimenter ou vous servir une boisson dans votre chambre.
Notre descriptif précise bien que nos chambres familiales sont avec un coin cabine avec 2 lits superposés pour les enfants, et non pas dans une autre chambre. L'aération par une grande baie vitrée donnant sur un balcon terrasse de 7 m2 suffit largement pour cette chambre de 26m2 composée d'un grand lit, de 2 lits superposés pour les enfants dans un coin cabine, d'une salle de bain et d'un toilette séparé.
Ce type de chambre séduit une nombreuse clientèle qui revient.
Le garage est il est vrai malodorant, géré par une copropriété nous ne pouvons agir actuellement, mais il est bien pratique en centre ville balnéaire où tous les parkings sont payants, et nous n'avons malheureusement pas autant de garage que de chambre.
Nous ne connaissons pas le classement hôtelier Suisse mais le nôtre a été obtenu en 2012 après une visite mystère approfondie de notre établissement.
Nos tarifs de petit déjeuner sont cohérents avec un large choix de produit à volonté...
Merci encore de votre visite.
Cordialement
La direction
Avis écrit le 24 août 2013

hôtel bien placé mais nul, certainement pas un 4 étoiles !
toute la déco à refaire, accueil moyen
rien pour avoir envie d'y retourner
chambre côté ville abominable, terrasse ridicule et bruyante
site internet qui vend plus cher que sur place

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotelpointfranc... A, Propriétaire de Hôtel Point France, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Madame, nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire en aucun point, hormis notre situation.
Nos 4 étoiles ont été obtenu en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun, nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel.
Quant au tarif des nombreux sites internet commerciaux sachez que nous garantissons toujours nos meilleurs tarifs avec des réservations en direct (téléphone ou émail).
Notre taux de satisfaction clientèle est supérieur à 90% et c'est grâce à toutes vos remarques que quotidiennement nous nous améliorons.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre gout et nous en sommes désolés.
Cordialement
La direction.