“Très bon séjour !!”

Hôtel Point France
N° 6 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 21 juillet 2014

Établissement choisi sur internet pour un séjour avec un enfant de 12 ans. Excellent accueil et disponibilité constante du personnel.
Emplacement idéal pour qui aime la plage à toute heure, et les ballades en ville.
Entouré de restaurants.
Location de vélo juste à côté
Parking
Que demander de plus ??

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon privatif donnent une vue mer (excellente position pour le feu d'artifi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Séjour de 4 jours. Commençons par les points forts : le personnel est particulièrement sympathique, et cela sans aucune exception, de la femme de chambre au Directeur; les chambres sont confortables, la literie est de bonne qualité. Les chambres avec vue mer ont une vue exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon. L'hôtel est très bien situé, en bord de plage, les restaurants à portée de main, la jetée Thiers est tout près. Enfin, le petit déjeuner est de qualité : un conseil, prenez-le sur la terrasse de la chambre ou le balcon, ce n'est pas plus cher, et beaucoup plus agréable si le temps le permet. De plus, le service est rapide. Bref, un ensemble très agréable qui fait oublier les quelques petits inconvénients : les toilettes très petites, et le parking également (grosses voitures s'abstenir ou prévoir 20 minutes de manœuvres...). Mais il faut relativiser : avoir un parking à Arcachon en bord de plage, ça se mérite !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer, c'est un peu plus cher...mais inoubliable ! Et le petit déjeun...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai passé plusieurs jours ,lors d'un long week end férié, dans cet hôtel . L'accueil y est très agréable , personnel poli et sympathique.
Les chambres sont confortables, très propres ( préférence pour la vue mer ou latérale mer). Petit- déjeuner varie et bien fourni. La salle est un peu petite mais vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de votre chambre .
Un seul inconvénient , qui ne dépend pas de l'hôtel, est le bruit extérieur certains soirs due a de la musique boum boum des bars environnants.
Excellente situation dans Arcachon. Pour les amateurs de vélo ( les promenades sont nombreuses et les pistes cyclables prévues) un loueur est juste au pied de l'hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et malgré tout désolé des nuisances sonores extérieures qui ont parfois pu vous déranger.Il est vrai que notre emplacement central et bord de plage n'est pas l'idéal pour le calme absolu, mais permet de profiter pleinement et rapidement des plaisirs de notre belle cité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2014

Comme nous étions un groupe, nous avions pris presque toutes les chambres donnant sur la terrasse vue mer (1er étage)et c’était super agréable de se retrouver tous ensemble sur cet espace car il n'y a pas de salon ou pièce au niveau de la réception (rdc).
Le personnel a été très accueillant et sympathique;
Les chambres rénovées sont très bien.
Les autres chambres sont un peu cher pour le standing réel (WC très petits)...mais l'emplacement est idéal pour un weekend !
Le parking souterrain est assez sale et les places très étroites mais il a l'avantage d'être sur place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Situation privilégiée pour visiter Arcachon, belle chambre avec vue mer, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et toujours disposé pour vous renseigner sur les bons plan dont notamment de très bons restaurant à proximité. Un plus de cet hôtel : le parking en sous sol très pratiques et à réserver sans hésiter. Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité choisir une chambre avec terrasse privée
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

deux chambres réservées dont l'une devant donnée sur la plage. Cette même chambre en cours de restauration ressemblait à un cagibi (chambre n°2) avec pour penderie une simple étagère dans un espèce de coursive, une porte condamnée donnant sur une autre chambre avec des planches(style porte de chantier). La salle de bain refaite, oui mais impossible d'y accéder à deux, une vasque ressemblant à un bol quant à son volume d'eau, nombreuses dégradation sur les murs. Tout ceci c'est bien terminé dans le sens où ma désapprobation à fait réagir l'hôtelier qui le soir suivant m'a changé de chambre, qui était à la hauteur d'un 4 étoiles. Il m'a fait bénéficier de quelques avantages en dédommagement(petits déjeuners gratuits sur 3 jours, chambre du premier soir comptée 120 euros au lieu de 142.
Cet hôtel est bien, le personnel efficace; mais ce genre d'erreur à 142 euros la nuit est inacceptable.

Astuce pour la chambre : exigez lors de la réservation un descriptif détaillé de la chambre et de sa localisation côté mer, r...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre visite dans notre hôtel.
Malgré votre désagrément à votre arrivée nous sommes heureux d'avoir pu réagir et ainsi vous permettre de passer un agréable moment chez nous et dans notre belle région.
Notre souhait permanent est la satisfaction de tous nos clients avec toutes ses différences.
Merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 13 juin 2014

La situation de l'hotel au centre d'Arcachon est incontestablement un atout, comme l'était également la vue de notre chambre sur la plage.

Pour le reste, plein de petits détails sont décevants pour un hotel qui s'affiche avec 4 étoiles : toilettes liliputiennes (même pas de place pour un dérouleur de papier...), salle de petit-dejeuner petite et sans fenêtre (on ne s'y attarde pas), odeur nauséabonde dans le parking souterrain (on en s'y attarde pas non plus), wifi récalcitrant (là par contre il faut patienter...).

Bref du bon et du moins bon pas forcément à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : Sans une chambre avec vue sur la plage, l'hotel perd une partie de son intérêt.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement, des avis qui nous permettent d’évoluer dans le sens de la demande et du souhait des clients.
C'est pour cela que les dernières chambres rénovées possèdent des toilettes, toujours séparées pour le confort, mais de taille normale.
Le salon du petit déjeuner sera toujours central et sans fenêtre, nous n'avons pas d'autre salle, et c'est pour cela que nous proposons le même service de petit déjeuner en chambre au même tarif et également à volonté , sur tous les produits.Chaque chambre possède un balcon ou terrasse avec table et chaises à l'abri.
Le WiFi après quelques soucis à cette période est rétabli et fonctionne correctement.
Le garage est en copropriété, nous le subissons mais il a le mérite d'exister au centre d'Arcachon où les places de parking sont rares.
Merci de votre visite et sachez que nous travaillons toujours afin d'améliorer nos services à votre écoute.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,3 km
Grand Atlantic Hotel
N° 10 sur 30 à Arcachon
À 6,7 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hôtel Point France ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Point France

Adresse: 1 rue du Grenier, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Arcachon
N°5 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 116€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Point France 4*
Au centre d'Arcachon face à la plage, certaines chambres avec vue sur mer, nous sommes idéalement situés pour vos séjours touristiques ou d'affaires.Le Palais des Congrès se trouve à 100 mètres. En continuelle évolution notre souhait est de vous satisfaire et de vous aider à passer un excellent séjour à Arcachon. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir dans une de nos 34 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Point France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point France Arcachon
Point France Arcachon