Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Cet établissement n’a pas le niveau d’un 4 étoiles qu’il affiche. Cet hôtel ne vaut pas mieux qu’un 2 étoiles. La chambre est minuscule, aucune vue mer. Je n’ai jamais vu une salle de bains (et un wc) aussi petits sauf dans les hotels de province d’autrefois. Les petits déjeuners ne sont même pas ceux d’un Ibis (pas d’œuf, pas de service). Le prix est à la limite de la malhonnêteté. Le personnel est méprisant et hautain. Le prix a été augmenté de 10% pour un décalage d’une journée avec que l’engagement était contraire. À éviter absolument.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Malhonnêteté Méprisant Hautain sont des mots que vous connaissez bien, notre équipe a su rester correct malgré vos injures et vociférations, bravo à eux.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Nous avons occupé une chambre familiale,c'est idéal avec les lits superposés pour les enfants dans un petit coin à part. Hôtel très propre, personnel accueillant, et se trouve à quelques pas de la plage. L'hôtel est idéalement situé et il y a la possibilité de louer des vélos juste à côté. Très bon séjour!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

C'est excellent d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon séjour, merci de votre visite et avis.Au plaisir de vous retrouver à nouveau.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

emplacement très bon, directement sur la plage avec restaurants et commerces au pied. Location de vélo devant l’hôtel.
Chambre très propre et bien équipée, literie très
confortable. Bien insonorisé. Calme.
Et surtout un personnel très professionnel, agréable et souriant.
Nous recommandons +++

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Merci de votre visite et de votre avis qui enchante toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous étions déjà venu l’année dernière et avions été très satisfait de l’accueil, des prestations proposées ainsi que de la literie. Nous avons donc renouvelé l’expérience cette année comme pour confirmer une valeur sure et notre satisfaction est encore une fois à la hauteur de nos attentes. Jamais deux sans trois et nous vous disons donc “À l’année prochaine!” Merci!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Avec un grand plaisir à l'année prochaine.

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en couple dans cette hôtel qui était bien noté. Nous cherchions un cadre et des prestations de qualité ainsi qu’un emplacement en bord de mer pour découvrir Arcachon et ses alentours.
Cet hôtel a parfaitement répondu à notre demande: localisation idéale, à quelques mètres de la plage d’Arcachon, de l’embarcadère pour les navettes bateau et avec un loueur de vélo très sympa et attentionné au pied du bâtiment. La décoration et les équipements de l’hôtel sont modernes, de qualité et de bon goût. L’équipe de l’hôtel est très agréable, efficace et attentionnée.
Notre chambre avec vue sur mer et donnant sur une terrasse partagée était très bien (chambre 32).
Last but not least, une mention particulière pour le petit déjeuner servi en chambre en quelques minutes, excellent et copieux , avec notamment jus d’orange pressé frais et salade de fruits frais.
Bravo !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Merci beaucoup de votre avis très positif, notre équipe vous remercie et est enchantée de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.