“Un peu trop impersonnel”

Comfort Hotel Aquamarina
N° 22 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 1 août 2012

Hotel trés bien placé, accés plage ou ville facile à pied; parking public gratuit ou il n'est pas trop difficile ni trop long de trouver une place. Restaurant à proximité. Chambre pas trés grande mais trés propre, dommage, pas de climatisation ( second étage) mais un ventilateur. Plateau de courtoisie agréable, café à prendre sur le balcon sans vis à vis ( côté petit bois). Attention à ne pas parler trop fort sur ces balcons, conversations accessibles aux chambres voisines. Sinon, grand calme, bonne literie, nous avons trés bien dormi hormis la chaleur ( 36° durant 2 jours). Personnel de chambre trés aimable, accommodant pour les horaires. Malheureusement le personnel de réception a changé 3 fois en 4 jours, ce qui fait que pour avoir un interlocuteur au sujet d'un probléme, ce n'est pas évident. Dommage, notre téléphone était en panne pour recevoir un appel si bien que le réveil ne s'est pas fait et nous avons manqué un important rendez vous....Pour nous entendre dire " vous savez, la technique, ce n'est pas fiable, vous n'avez donc pas un autre moyen pour vous réveiller ?....( sic) " Si dans un 3 étoiles on ne peut se fier au systéme de réveil, que faire? Je n'ai pas du tout apprécié cette réponse et n'ai eu de plus, aucune excuse. Le téléphone a ensuite été changé. A noter le peu de place de rangement ( penderie étroite et juste deux petites étagères)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Un hôtel 3 étoiles ou le rapport/qualité prix est plus que correcte sur Arcachon, L'accueil et les services de chambre sont un vrai plus pour ceux qui iront y faire un tour pour une ou plusieurs nuit(s). la literie est de très bonne facture sommeil garantie. Le balcon est un vrai plus surtout pour les fumeurs, pas de vue directe sur le bassin mais on aperçoit quand même le port de l'aiguillon ce qui est fort appréciable. Effectivement nous n'avons pas accès à canal+ mais ici à Arcachon ce n'est pas un problème il y a d'autres choses à faire que de regarder la télé quand on se trouve à deux pas du bassin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Hotel 3 étoiles bien place facile d'accès et pratique pour de garer (pas de parking de l'hôtel mais parking public gratuit a deux pas) literie bien et propre en revanche salle de bains franchement d'un autre temps, the et cafe avec bouilloire c'est agréable en revanche pas canal + rare pour un 3 étoiles prix
Correct en revanche

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 septembre 2011

J'ai particulièrement apprécié la literie (première nuit correcte ce qui est très rarement le cas pour moi lors d'un séjour à l'hotel). En revanche, j'ai trouvé la propreté limite (tâche sur la moquette, les murs, nettoyage de la salle de bain à revoir) et la salle de bain plutôt vétuste (papier peint se décollant, etc) et petite (mais c'est tout à fait acceptable pour une personne). Je confirme qu'il n'y a pas de climatisation : pour moi qui suis frileuse, ce n'était pas un problème pour la température, par contre, je pense que cela contribuait à maintenir une mauvaise odeur dans la chambre. Pour ce qui est du reste de l'équipement, la table est plutôt une console et est bien occupée donc pas moyen de déposer un pc dessus (j'ai choisi la solution "assise sur le lit et pc sur frigo"). Enfin, en ce qui concerne le petit dej, c'était suffisant pour moi, par contre, j'ai effectivement vu beaucoup mieux pour le même prix.
En conclusion, je dirais que cela peut être bien pour un déplacement professionnel si on n'a pas trop besoin de travailler le soir, mais cela manque de charme pour des vacances...(j'oubliais la fenêtre donnant sur un énorme poteau) Néanmoins, le prix est tout à fait acceptable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

La chambre est propre et de bonnes dimensions (avec petite terrasse), par contre le service est nul (on croirait avoir à faire à du personnel intérimaire qui vient de débarquer).
Le petit déjeuner est en dessous de tout, servi dans une salle minuscule, la responsable nettoyait les tables vides au fur et à mesure avec des produits très odorants, selon l'heure vous n'aurez pas de place.
Un conseil, allez le prendre dans n'importe quel bistrot, cela vous reviendra moins cher et il sera tout aussi fourni.
Un avantage, il y a des petits restaurants à proximité qui pratiquent des prix raisonnable pour une cuisine sympathique avec des fruits de mer.
Par contre attention au parking du port, il est souvent plein (selon l'heure et la saison) et il n'y a pas toujours des places de libres sur le boulevard.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Une partie des chambres donnent sur une cour / sortie de parking sans charme : Préférer celles qui donnent sur la rue.
La décoration est datée : Couleurs ou aménagements (salle de bains) assez vieillots...mais propres (c'est cependant la moindre des choses).
L'emplacement n'est pas mal mais peut mieux faire encore une fois : Cet hôtel est situé côté port et ne borde donc pas directement le bassin. Certes, la plage n'est qu'à 5 minutes mais d'autres hôtels sont mieux placés.
Bref, correct pour un déplacement professionnel mais à éviter pour un déplacement privé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel bien placé mais il n'y a pas de parking privé. Cela peut devenir un problème en haute saison à Arcachon. La chambre est simple mais confortable. Une seule remarque : un voilage sur la baie vitrée serait utile. Le personnel est disponible et aimable. Le rapport qualité/prix n'est pas excellent mais cohérent avec les autres hôtels d'Arcachon. A recommander tout de même.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 4,9 km
À 1,2 km
Grand Hotel Richelieu
Grand Hotel Richelieu
N° 15 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Comfort Hotel Aquamarina ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Aquamarina

Adresse: 82 boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 22 sur 30 Hôtels à Arcachon
Catégorie de prix : 104€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Aquamarina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Arcachon
Comfort Hotel Aquamarina Arcachon