“"Sans plus vraiment"”

Comfort Hotel Aquamarina
N° 22 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 9 février 2013

Absence d’accueil un dimanche soir, chambre très vieillissante et étroite avec pas mal de taches sur les moquettes, tapisserie à refaire et salle de bain très moyenne avec baignoire peu pratique.
En ce qui me concerne une très forte odeur de tabac dans la chambre pourtant non fumeur.
Les plus, une très bonne literie, bord de mer et accueil par la suite satisfaisant.
Pas réussi à tester le petit déjeuner car trop tard le lundi matin (8h00 il me semble).
En ce qui me concerne je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2012

La localisation, près de la mer, du petit port est bien. La chambre avec la grande baignoire et le balcon est très mignonne. Le petit déj "Buffet" est très bien; il y a plus de sucré que de salé mais moi je préfère. Le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel correct pour un week-end bien placé . chambre un peu vieillissante mais bonne literie bien insonorisé grâce au double baies vitrees à recommander.accueil sympathique parking facile . bord de mer promenade et plage à une minute à pied .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Accueil minimaliste, souriant.
Hôtel excentré de la ville et des commerces, au bord du petit port et d'une plage.
Chambres à 2 lits plus spacieuses que celles à 1 grand lit, vraiment étroites. Mini balcon, bruyant côté rue. Chambres côté cour calmes mais sombres si 1er étage.
Chambres mal insonorisées, on entend l'ascenseur et les gens dans le couloir, à toutes les heures.
Matelas et couette très confortables et agréables.
Finitions à revoir: papier peint décollé, murs et moquettes sales, wc instable, araignées et toiles dans placard et au plafond, poussière dans placard, salle de bains manque vraiment de rangement ET d'étagère.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Hotel bruyant malgre double vitrage classe 3 etoiles en 2010, salle de bains "old school", cet etablissement merite plus qu'un rafraichissement, une renovation complete serait la bienvenue, petit dejeuner bien servi, personnel aimable, wifi gratuit, bien situe a cote de bons petits restaurants, et proche de la mer.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Après un très court séjour dans cet hôtel (1 nuit) je tiens à manifester mon mécontentement: n'allez pas dans cet hôtel!!
Des prix qui ne valent pas du tout la qualité soit disant vendue sur internet! La dame de l’accueil présentée comme aimable dans certains avis ne l'ai pas tant que ça et se contente simplement de vous encaisser sans même vous demander si vous avez passé un bon séjour. La salle de bain est sale, pleine de champignons, on n'ose posé les pieds à terre! Les moquettes sont également sales! De plus moi et mon ami avons eu droit à une jolie tête de lit sur laquelle se trouvaient des traces suspectes (d'après moi du sang séché).
Les chambres sont très petites. Le son de la télévision est bloqué de telle sorte qu'elle est quasi inaudible. (je précise avoir 23 ans et ne pas être sourde).
Le plus important à noter est le bruit: surtout ne comptez pas pouvoir dormir dans cet hôtel, vous y passerez une magnifique nuit blanche à moins de parvenir à vous endormir avant que le bruit ne vous en empêche.
Le petit déjeuner est hors de prix: 11 euros!
Bref un très mauvais séjour est beaucoup de regrets car après promenade dans la ville d’Arcachon, certains hôtels semblent nettement plus attrayant et mieux situés pour pas beaucoup plus cher. Un conseil: préférez mettre 10 ou 20 euros de plus pour un hôtel mieux situé et qui saura vous satisfaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L'hotel est proche de la mer, on peut meme la voir du 3 ieme etage. Double fenetre mais un peu bruillant quand les poubelles passent le matin. Comme la plupart des hotels en France couloir et claquement de porte sont tres sonnores. 10 bonnes minutes a pieds jusqu'au centre anime qui commence au Casino. Services sympathiques et honnete, ma femme avait egaree une bague et l'a retrouvee sur la table de nuit. Pas prit de dejeuner, sur le parking a droite il y a un bon petit cafe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple