“Rapport qualité/prix = ok”

Comfort Hotel Aquamarina
N° 22 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Rapport qualité/prix = ok”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passe une agréable nuit dans cette hôtel qui n'a pas de parking mais avec des places dans la rue ou au abords proche le soir, mais peu dans la journée. La décor serais à revoir à l'avenir, et seul point vraiment négatif, une odeur de remonte d égout dans le placard de notre chambre au troisième. Point très positif, une vue sur la mer (uniquement à partir du 3ieme) et un hôtel silencieux avec une bonne literie.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Limoges
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hôtel avec, personnel très accueillant et efficace( problème avec tuyau de douche et immédiatement changement de chambre effectué).Lit très spacieux et très bonne literie, chambre avec petite terrasse, plateau de bienvenue dans la chambre. Hôtel bien situé, proche du bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel sympa, proximité de la plage très bien, juste a côté du port, pas très loin du centre... L'accueil a était très professionnel. Les lits très bien ainsi que le linge de lit, chambre sympa avec un petit frigo bar pratique, un balcon... J'ai vu pire et je m'attendais a vraiment pire. De plus les hôtels sur arcachon sont très chers en générale. Bémol, petit déjeuner trop élevé a mon goût, sinon je le recommande.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Une nuitée d'étape dans cet hôtel confortable. La chambre est bien aménagée, les sanitaires propres et bien agencés. La literie est récente. L'accueil est agréable et professionnel. L'isolation phonique est de bonne facture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Si la 203 ressemble à toutes les autres, cet hôtel 3 étoiles ne mérite pas de les conserver.
État de la chambre, pour être venue une fois l'année précédente, la différence entre "front de mer" et "côtes jardin" est criante : la 203 mérite d'être refaite du sol au plafond. La moquette est tachée, la salle de bain est moisie, le toilette fuit, la baignoire est inconfortable par son accès, absence de mitigeur et la pression d'eau est bien trop forte. Le tube néon de la sdb ne s'allume que si on le touche, le sèche cheveux brûle plus les mains qu'il ne sèche les cheveux.
Sur le service de chambre : si pendant l'absence du client le lit est refait, le reste est à ses frais ! Les tasses salies ne sont pas changées, le mini bar n'est pas rempli, une prise électrique (bouilloire) est défectueuse, la cuillerée sale et tombée est restée au sol. Un post It est oublié dans la chambre.
La proximité du centre est relative, de la plage et de la gare.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Azay-le-Rideau, France
Avis écrit le 9 février 2013

Absence d’accueil un dimanche soir, chambre très vieillissante et étroite avec pas mal de taches sur les moquettes, tapisserie à refaire et salle de bain très moyenne avec baignoire peu pratique.
En ce qui me concerne une très forte odeur de tabac dans la chambre pourtant non fumeur.
Les plus, une très bonne literie, bord de mer et accueil par la suite satisfaisant.
Pas réussi à tester le petit déjeuner car trop tard le lundi matin (8h00 il me semble).
En ce qui me concerne je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

La localisation, près de la mer, du petit port est bien. La chambre avec la grande baignoire et le balcon est très mignonne. Le petit déj "Buffet" est très bien; il y a plus de sucré que de salé mais moi je préfère. Le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux