T Boutique Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
  • Service d'étage
L'Ostréi(Arcachon)
  • Restaurant
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passe une agréable nuit dans cette hôtel qui n'a pas de parking mais avec des places dans la rue ou au abords proche le soir, mais peu dans la journée. La décor serais à revoir à l'avenir, et seul point vraiment négatif, une odeur de remonte d égout dans le placard de notre chambre au troisième. Point très positif, une vue sur la mer (uniquement à partir du 3ieme) et un hôtel silencieux avec une bonne literie.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon hôtel avec, personnel très accueillant et efficace( problème avec tuyau de douche et immédiatement changement de chambre effectué).Lit très spacieux et très bonne literie, chambre avec petite terrasse, plateau de bienvenue dans la chambre. Hôtel bien situé, proche du bord de mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel sympa, proximité de la plage très bien, juste a côté du port, pas très loin du centre... L'accueil a était très professionnel. Les lits très bien ainsi que le linge de lit, chambre sympa avec un petit frigo bar pratique, un balcon... J'ai vu pire et je m'attendais a vraiment pire. De plus les hôtels sur arcachon sont très chers en générale. Bémol, petit déjeuner trop élevé a mon goût, sinon je le recommande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Une nuitée d'étape dans cet hôtel confortable. La chambre est bien aménagée, les sanitaires propres et bien agencés. La literie est récente. L'accueil est agréable et professionnel. L'isolation phonique est de bonne facture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Si la 203 ressemble à toutes les autres, cet hôtel 3 étoiles ne mérite pas de les conserver.
État de la chambre, pour être venue une fois l'année précédente, la différence entre "front de mer" et "côtes jardin" est criante : la 203 mérite d'être refaite du sol au plafond. La moquette est tachée, la salle de bain est moisie, le toilette fuit, la baignoire est inconfortable par son accès, absence de mitigeur et la pression d'eau est bien trop forte. Le tube néon de la sdb ne s'allume que si on le touche, le sèche cheveux brûle plus les mains qu'il ne sèche les cheveux.
Sur le service de chambre : si pendant l'absence du client le lit est refait, le reste est à ses frais ! Les tasses salies ne sont pas changées, le mini bar n'est pas rempli, une prise électrique (bouilloire) est défectueuse, la cuillerée sale et tombée est restée au sol. Un post It est oublié dans la chambre.
La proximité du centre est relative, de la plage et de la gare.

• Séjour en : mars 2013