“A EVITER !!!”

N° 24 sur 32 Hôtels à Arcachon
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“A EVITER !!!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

dès l'arrivée les choses se sont gatées....Outre un batiment a peu vieillissant, la personne à la réception, mal aimable qui vous explique que si vous sortez le soir, il faut garder votre clef et le code de la porte car après 21h la réception est fermée (nous sommes dans un 3* ???).
j'arrive dans la chambre, la porte fenêtre ne ferme pas à clef (la réception m'explique qu'il n'y a pas de risque de cambriolage...), la chasse d'eau fuit, de la rouille au niveau de la bonde de la baignoire, des traces douteuses sur la tapisserie de la chambre et la moquette est sale...
la literie est bonne (au moins, j'ai bien dormi) et le petit déjeuner (11€) affreux !! le buffet est quasi vide et ce qui reste doit faire corps avec le buffet depuis une semaine au minimum !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

issy les moulineaux
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons séjourné à 43 personens dans cet hôtel qui n'était pas en, mesure de servir le petit déjeuner à tout le groupe en même temps. certaines chambres était très décevante et les salles de bains nécessitaient pour bon nombre une réfection. l'hôtel était néanmoins très propre et le personnel sembalit dépassé......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grezillac, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon hotel confortable . Les chambres sont grandes et agréables. Nous avions vu sur le bassin. Endroit calme et propre. Salle de bain petite mais correcte. Notre nuit a été très reposante et on s'est senti très bien dans cette chambre.
La salle de petit dejeuné un peu petite mais les prestations offertes sont correctes. Jus d'orange frais pressé devant vous par une machine fantastique !
Il manque un parking privé, mais il y a un grand quelques mètres plus loin et on peu même se garer dans la rue. Le tarif est correct .
Cette hotel est un peu excentré du centre ville mais proche du casino et de très bons restaurants (dont un étoilé)

Astuce pour la chambre : Pas envie d'une suite ? Les chambres premier prix sont très bien .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 25 août 2013

Proche de la plage, mais assez loin du centre.
L'accueil peut être chaleureux ou glacial, ça dépend de la réceptionniste.
Pas de parking, et se garer dans la rue est une gageure (même si c'est gratuit).
La déco de l'hôtel est très vieillotte (la devanture, l'accueil et les communs font plutôt penser à un Formule 1...). Idem pour la chambre, et la propreté de la salle de bain laisse à désirer. La douche est très exiguë (apparemment ça ne rentre pas dans les critères d'un 3*). La clim marche bien, heureusement.
Le petit déjeuner est médiocre (choix, qualité). Il y a une machine pour faire du jus d'orange frais, mais les oranges sont à moitié moisies...

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre côté cour, pensant que c'est plus calme. C'est 35% plus cher que c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Montaigu, France
Avis écrit le 24 août 2013

Tres bon sejour. Petit dejeuner regulierement ravitaillé meme apres arrivée tardive (15 min avant fin du service). Chambre impecable a la decoration moderne. Situation proche du port et des 1eres plages avec acces a la promenade en bord de mer. Mention spéciale au personnel d'accueil toujours disponible et tres souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné qqls nuits avec notre fille de 3 ans et avons été conquis! Accueil irréprochable, personnel attentif, petit déjeuner excellent et jusqu'à 10.30 ( jus d'orange pressée excellent !). Nous avons séjourné dans une chambre propre, spacieuse dans laquelle a été installé un petit lit d appoint gratuitement pour notre fille. La literie est confortable, et l' hôtel est calme. Il n y a pas de parking mais possibilité de se garer très facilement en face de l hotel. Accès au centre ville par une promenade côté plage ou par le centre ville. Bref de très bonnes prestations pour le prix proposé!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hotel suite à des avis sur tripadvisor et nous ne regrettons pas. Cet hotel peut paraître simple mais nous avons tout d'abord été bien reçus et la chambre était très bien, propre, bien placé et calme (nous étions côté rue).
Le petit déjeuner était très bien, copieux, avec jus de fruit frais, et autres produits délicieux.

Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux