Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Bel établissement très bien placé proche du bassin. L’hôtel est récent avec des chambres bien agencées, literie confortable. Seul bémol hôtel un peu bruyant on entend le as mal le couloir. Accueil sobre et agréable

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Très bon endroit. A noter l'absence de parking et d'emplacement livraison.
Nous avons aimé l'emplacement proche des restaurants et du port. La décoration est sympathique.
Nous avons moins aimé la taille de la chambre qui ne permet pas de gérer les valises. L'absence de minibar et de placard, la cloison vitrée avec la salle de bain, l'absence de commande d'éclairage de la chambre depuis l'entrée. Et l'isolation sonore

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé la chambre avec la déco jungle.
Toute la décoration de l’hôtel est au goût du jour et on s’y est senti comme à la maison ! L’accueil simple et sympathique. Le petit déjeuner est copieux. L’hôtel est calme, la literie très confortable, je recommande.
Si vous pouvez rajouter une bouilloire dans la chambre, ce serait topissime !!!

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Très belle chambre et sdb. Très complet. Machine nespresso. Douche pluie. Petit déjeuner impeccable. Un des meilleurs de de nos vacances si nous revenons à arcachon notre choix est fait

Avis écrit le 5 novembre 2018

Refait à neuf, l’hôtel situé vers le port a rouvert au printemps 2018.
Belle chambre, bonne literie, salle de bain design avec verrière.
Chambre au calme donnant sur l'arrière.
On apprécie la machine à café avec les dosettes Nespresso dans la chambre.
Petit déjeuner un peu cher (14 euros) mais de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple