“Calme et très bien situé”

Résidence Villa Régina
N° 11 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 1 avril 2012

Accueil très sympathique. Une grande chambre (petit studio) plutôt viellotte mais très propre. Très calme, hôtel très bien situé (ville d'hiver)..
Un peu cher tout de même...L'ensemble reste très correcte.
Les studios sont équipés si bien que vous pouvez vous faire la cuisine, plutôt pratique.
Notre studio donnait sur de la verdure donc plutôt sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2011

tres bon hotel acceuil parfait calme ideal pour se reposer rien a dire ( juste un petit bemol l acces au wc , l entrée est tres étroite )chambre spacieuse,propre .pas tres loin de la plage maison coloniale tres agreable et tres bien entretenue.conseil pour la visite de la ville et recommandations pour les restaurants sans parler de l historique de la villa tout est fait pour passer un bon sejour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Abord agréable,(parc et piscine) à l'intérieur cela laisse l'impression d'être en maison de retraite à rénover, reste quand même une impression historique indéniable, beaux volumes.
pas de volets aux fenêtres aux étages, isolation phonique défaillante,adieu les grasses matinées, pas de tapis antidérapant dans la baignoire dangereux pour les handicapés et troisième âge!
frigo ne respectant pas la chaine du froid, pas de prise sèche cheveux dans la salle de bain,
literie mal au dos.
Super si rénové de A à Z
Accès WIFI un peu galère mais Wifi quand même.
Prix élevé par rapport à la prestation.
Personnel pas au top
bonne situation géographique pour l'accès au centre ville,le parc Mauresque,la forêt. parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

vraiment formidable , acceuil bien au dessus de la moyenne digne d un 4° et plus,cet hotel mais surtout le personnel mériterait une palme ,enfin jusqu à ma venue après?
le décor,la gentillesse, courtoisie,disponibilté,à être fier d être français quoiqu en disent certains mécréants tourristes.
Un certain hotel a saint maolo devrait aller prendre des cours à longs termes
merci encore A LA VILLA REGINA de la part de mon chat

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Très bien placé, calme, verdoyant service clientèle au rendez-vous! Nous sommes ravis de ce séjour avec notre bebe! Nous reviendrons!!!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 28 avril 2011

Au vu des photos (bâtisse magnifique, sàmanger et véranda grandioses), je m'attendais à retrouver la splendeur de "ces années-là". J'aime l'ancien, le rustique, mais là ! Quelle déception pour la chambre en elle-même ! La tristesse absolue ! Aucune déco, du "vieillot", sans aucune âme, contrairement à la grande salle. La façade est défraîchie, ce qu'on ne voit pas sur la photo. Les couloirs, on se croirait dans un vieil hôpital. Je n'avais qu'une hâte : quitter cet endroit. A part ça, la propreté était exceptionnelle, l'accueil plus que chaleureux, le petit déjeuner super. C'est pour ces raisons que j 'estime le rapport qualité prix correct à 50€ la chambre. Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Villa second empire dans la ville d'hiver. Ancien palace qui a gardé un côté luxueux mais vieillissant. Bon accueil, patron présent et aidant. On a apprécié ce week end dans un studio équipé, au calme. Proche du centre et de la plage. On a pu profiter de la ville et d'un tour du bassin en bateau. Petit déjeuner compris. Je pense qu'on reviendra.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 1,1 km
À 5 km
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 1 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Résidence Villa Régina ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Régina

Adresse: 11, allée CORRIGAN, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Arcachon
N°8 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 53€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Régina 3*
Architecture Folle Époque et vacances d'aujourd'hui à la Villa Régina au cœur d'Arcachon. Dans l'élégant quartier de la Villa d'Hiver, cette résidence locative de caractère vous réserve les services et équipements qui facilitent les vacances dans une station qui se décline aux quatre saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Régina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon